Adresses IP multiples
Andrault
-
julien -
julien -
j'ai un problème d'adresse IP, à vrai dire, j'ai plusieurs adresses IP... c'est le comble.
pour acceder à mon compte client Neuf, impossible car mon mot de passe ne fonctionne jamais, ce qui fait que j'envoie un email pour obtenir une réinitialisation de mon mot de passe.
cela fait 5 demandes, et à chaque reprise, mauvais fonctionnement.
je viens de remarquer que mon IP de demande est noté une fois sous un numéro, l'autre fois sous un autre numéro et ainsi de suite...
quand je cherche mon IP sur mon ordi, j'ai un autre numéro encore différent... Je deviens folle...
pouvez-vous m'aider.
je vous remercie.
pour acceder à mon compte client Neuf, impossible car mon mot de passe ne fonctionne jamais, ce qui fait que j'envoie un email pour obtenir une réinitialisation de mon mot de passe.
cela fait 5 demandes, et à chaque reprise, mauvais fonctionnement.
je viens de remarquer que mon IP de demande est noté une fois sous un numéro, l'autre fois sous un autre numéro et ainsi de suite...
quand je cherche mon IP sur mon ordi, j'ai un autre numéro encore différent... Je deviens folle...
pouvez-vous m'aider.
je vous remercie.
A voir également:
- Adresses IP multiples
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
est-ce neuf telecom qui t'as choisis tes identifiants ?
Concernant ton adresse ip, est-elle fixe ou dynamique ?
Dans le cas d'une adresse ip dynamique, celle-ci est renouvellé régulièrement par le serveur dhcp de l'opérateur.
Le mieux serait de leur téléphoner et de leur expliquer ton problème. Enfin, si ils deignent te répondre...
Julien
est-ce neuf telecom qui t'as choisis tes identifiants ?
Concernant ton adresse ip, est-elle fixe ou dynamique ?
Dans le cas d'une adresse ip dynamique, celle-ci est renouvellé régulièrement par le serveur dhcp de l'opérateur.
Le mieux serait de leur téléphoner et de leur expliquer ton problème. Enfin, si ils deignent te répondre...
Julien