Mode sans echec

Résolu
rauffr Messages postés 30 Statut Membre -  
rauffr Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour je voudrais avoir un petit renseignement svp :
je ne peut pas demarrer en mode sans echec sa me fais un redemarrage normal que faire, et en plus il me met contacter administrateur systeme je ne comprend rien merci de m'aider je galere merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lenovice2828 Messages postés 33 Statut Membre 2

bonjour
vous avez peu etre la touche flock (souvent sur les claviers microsoft)
si c'est le cas il suffit d'appuyer sur cette a la droite d'impriman ecran et appuyer sur f8 des le demarrage
0
rauffr Messages postés 30 Statut Membre

je n'est pas cette touche a cote d'imprime ecran juste arrêt defil a côte.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, pour avoir la possibilité de démarrer en mode sans echec, appuie sur F8, juste avant d'avoir l'ecran ou ya ecrit WINDOWS XP, avec les boules bleu ou jaunes qui défilent. La tu arrivera sur un menu ou tu pourra choisir de démarrer en sans echec.
Le plus simple, tapotte sur F8 des le démarrage de ta machie et normalement, tu arriveras sur le menu.
bonne chance!!
0
rauffr Messages postés 30 Statut Membre > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ce conseil mais ca je sais le faire au demarrage mais le probleme est qu'il me demande de contacter l'administrateur systeme quand je veux passer en mode sans echec mon administrateur systeme bloquer l'ouverture que faire pour activer l'administrateur systeme merci d'avance.
0
rauffr Messages postés 30 Statut Membre > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

au secours
0

j'ai essayer envin a demarrer sans echec mais toujour rien je desespere aidez moi svp.
0