Changement carte graphique

Bonjour, ma carte graphique Nvidia Asus GTX 485 m' a lâché. Conseil pour la remplacer. Je désire rester sur du Nvidia. ma config :

BOITIER Antec Sonata III 500W
CARTE MERE Gigabyte GA-EP35-DS3R
PROCESSEUR Intel Core 2 Duo E8400

Merci d'avance.

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Tout d'abord il ne sera pas utile d'acheter une bombe atomique puisque le processeur ne suivra pas derrière. Ensuite il va juste falloir définir le budget :)
    0
    1. merci déjà de répondre je pensais à un nvidia 760 Gtx avis? PROMOTION ACTUELLEMENT SUR matériel .net
      0
      1. Contributeur
        Beaucoup trop puissant, ton processeur ne suivra jamais !!!
        0
      2. Contributeur
        Si tu comptes mettre une carte graphique comme ça, change processeur, RAM et carte mère sinon c'est inutile ! A perfs équivalents de la GTX485 tu as la GTX660Ti sinon (ce sera plus équilibré)
        0
      3. merci pour le conseil ! je pourrai quand même joué qui à remplacer les autres éléments plus tard ?
        0
      4. Désolé mais encore un autre avis! si je veux changer de config en gardant mon boitier antec sonata III alim 500w date de 208, je garde mes 2 disques dur et mon graveur changer il y a peux avis please!
        0
      5. Contributeur
        C'est tout à fait possible. Tu veux donc créer une nouvelle config tout en conservant :
        - alim
        - boitier
        - disques durs
        - graveur
        Quels sont les disques durs ? Quel est ton budget pour le processeur, la carte mère, la RAM et la carte graphique ?
        0