Webcam activé à distance? Javascript? wtf

Fermé
Heliode Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 4 mars 2014 à 08:46
Heliode Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 4 mars 2014 à 09:37
Bonjour,

J'ai un petit problème ces temps ci...
Je ne sais pas si je suis parano ou autre, mais j'ai remarqué à deux reprises que ma webcam était allumé sans que je l'utilise...
Quand j'ai voulu moi même l'utiliser, il était indiquer qu'elle était déjà en cours d'utilisation par un autre programme.

Après j'ai eu aussi Java qui m'a laissé quelques messages inhabituelleS dont je ne me souviens plus tellement, mais j'avais trouvé ça curieux.

Quelqu'un aurait une solution?
Parce que voir sa petite lumière de webcam se mettre en marche au milieu de la nuit c'est un peu badant.. même quand on a un cache.

Je vous remercie par avance !


A voir également:

2 réponses

Davi2d Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 1
4 mars 2014 à 09:05
Faite un scan antivirus, vérifiez que votre pare feu est activé.
La seule solution reste le cache. Mais bon c'est rare de pirater une webcam a distance
0
Heliode Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
4 mars 2014 à 09:37
Déjà fait, rien de particulier...
Pourtant j'en suis quasi certaine...
0