Problème de téléchargement du jeu

socissor -  
 SOCISSOR -
Bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs jeux, en effet lors du téléchargement, juste à la fin il doit me manquer quelques MO pour finir le téléchargement:
Sur Assassin creed 4, j'ai du relancer plusieurs fois le téléchargement pour qu'il fonctionne, il me manquait à chaque fois quelques MO, maintenant j'essaye de jouer à Star wars old républic et cette fois ci arrivé à 99.8% le téléchargement retombe à 99.77% et recommence encore et encore, lors du téléchargement je coupe l'antivirus, le firewall et j'essaie de supprimer tout les processus qui ne sont pas essentiels mais rien à faire, j'ai toujours le mm problème, j'ai vraiment galérer pour réussir à installer AC4 alors j'aimerais savoir ce qui bloque mes téléchargements.
Merci
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

C'est quoi qui bloque ? les mises à jour ?
Le client du jeux ?
0
SOCISSOR

Salut,
c'est lors du téléchargement du jeu, le jeu ne se télécharge et s'installe que part internet via un setup du jeu.Cela dit j'ai le même problème quand il s'agit d'une mise à jour comme avec AC4.
0