Problème de téléchargement du jeu
socissor
-
SOCISSOR -
SOCISSOR -
Bonjour, j'ai un soucis avec plusieurs jeux, en effet lors du téléchargement, juste à la fin il doit me manquer quelques MO pour finir le téléchargement:
Sur Assassin creed 4, j'ai du relancer plusieurs fois le téléchargement pour qu'il fonctionne, il me manquait à chaque fois quelques MO, maintenant j'essaye de jouer à Star wars old républic et cette fois ci arrivé à 99.8% le téléchargement retombe à 99.77% et recommence encore et encore, lors du téléchargement je coupe l'antivirus, le firewall et j'essaie de supprimer tout les processus qui ne sont pas essentiels mais rien à faire, j'ai toujours le mm problème, j'ai vraiment galérer pour réussir à installer AC4 alors j'aimerais savoir ce qui bloque mes téléchargements.
Merci
Sur Assassin creed 4, j'ai du relancer plusieurs fois le téléchargement pour qu'il fonctionne, il me manquait à chaque fois quelques MO, maintenant j'essaye de jouer à Star wars old républic et cette fois ci arrivé à 99.8% le téléchargement retombe à 99.77% et recommence encore et encore, lors du téléchargement je coupe l'antivirus, le firewall et j'essaie de supprimer tout les processus qui ne sont pas essentiels mais rien à faire, j'ai toujours le mm problème, j'ai vraiment galérer pour réussir à installer AC4 alors j'aimerais savoir ce qui bloque mes téléchargements.
Merci
A voir également:
- Désolé, origin n'a pas réussi à télécharger votre jeu. veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement.
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte