[ internet ] Page blanche avec 0

Fl0re -  
 Fl0re -
Bonjour à Tous d'abord ... ;)

Bin euh enfait voila moi mon problème c'est que depuis à peu près un mois je veux allé sur le site https://www.tokiohotel.com/ mais quand je vais dessu la page se charge et sa me resort une page blanche avec en haut à gauche un zéro.
Tout se que je sais c'est que à la même période le site à changer son apparence et depui je n'arrivep lus du tout à y acceder depuis qu'ils on refait le site alors qu'avant qu'il l'est refait j'y accédais sans problème ...

J'ai tout essayer j'ai vérifier si j'avais javascript, les paramètres dans Outils et Option internet j'ai supprimer tout les cookies et les fichier j'ai même fait un truc de dll et toujours rien je ne comprends pas et des copines elle sa marche sur d'autre ordi sa marche mais pas moi ... et sa le fait aussi avec d'autre site donc si vous avez une solution et vous savez pourquoi sa fait sa merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
essai avec mozilla firefox pour voir est ce ke c'ezst une question de navigateur
ps: un site sympa
0
Fl0re

non t'inquiète pas j'ai d"ja aussi essayer avec mozilla firefox sa me fait exactement la même chose ... :/

J'ai oublier de préciser que j'avais aussi déja essayer avec un autre navigateur ... ;)

p.s: beau site et super groupe m'enfin bon ... :)
0
Fl0re

et oui j'ai aussi oublier de dire qu'unez copine à moi sa lui faisais pareil et depuis quelques jour sa marche pour elle comme par miracle .. et moi toujours pas ... :'( et je ne pensse pas qu'elle fait quelques chose de spécial pour que sa remarche vu que c'est l'ordi portable de son père mais tout ça pour dire que sa lui faisais exactement pariel puor elle et que depuis quelques jours metnan elle y a accee au site ... :'(
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

réessai en redémarrant le modem
0
Fl0re

nan tkt j'ai la livebox je pensse pas que sa vienne de ça ... :/

sa le fait à personne d'autre que moi ça esqsayer d'aller sur le site de tokiohotel.com et ditres moi si vous sa marche très bien ou si sa faitt comme moi au moin je seriais fixer et si voux avez une idée in ... ;)

Dites la moi !!! ... ;)
0
Utilisateur anonyme

ça marche chez moi
je l'ai verifié
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Oui le site marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fl0re

bin chez moi sa marche toujours pas ... :( peut-être les fenêtres bloqués dans ma barre d'outils de google peut-être que sa à garder en mémoire des trucs et qui faut que j'enlève mais je ne sais pas du tout comment les suprimmé toutes les fenètres bloqués dans ma barre d'outils de google

ou je c pas d'autres fichier d'internet qui ont garder en mémoire des trucs sur internet et qui faut que je supprime vous avez une idée ??? :/
0