"Afficher l'image" dans un nouvel onglet
skull-ette
Messages postés
70
Statut
Membre
-
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser le menu contextuel (clic droit) de manière à ouvrir une image en grand.
Par exemple, sur n'importe quel site ou se trouve une image, si je fais un clic droit dessus (sous firefox) j'ai le choix entre l'ouvrir dans un nouvel onglet, elle s'affiche alors en plus grand, ou alors directement faire "Afficher l'image" et elle s'ouvre en taille maximale sur un fond gris. Le problème étant qu'en cherchant des images, il m'arrive de devoir les ouvrir à la suite c'est pénible de ne pas pouvoir les ouvrir sur un nouvel onglet systématiquement.
J'ai testé l'installation d'un module: Menu Editor, mais il ne permet pas ça
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser le menu contextuel (clic droit) de manière à ouvrir une image en grand.
Par exemple, sur n'importe quel site ou se trouve une image, si je fais un clic droit dessus (sous firefox) j'ai le choix entre l'ouvrir dans un nouvel onglet, elle s'affiche alors en plus grand, ou alors directement faire "Afficher l'image" et elle s'ouvre en taille maximale sur un fond gris. Le problème étant qu'en cherchant des images, il m'arrive de devoir les ouvrir à la suite c'est pénible de ne pas pouvoir les ouvrir sur un nouvel onglet systématiquement.
J'ai testé l'installation d'un module: Menu Editor, mais il ne permet pas ça
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir une image dans un nouvel onglet html
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
Mais malheureusement ça ne marche que pour ouvrir une image qui est insérée avec un lien pour y accéder, je n'ai pas du être assez clair, je cherche à ouvrir uniquement l'image dans un nouvel onglet, pas la "seconde page" ou elle est affichée en grand
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/browse-images/?src=ss
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/full-screen-image-viewer/?src=search
Le principe est le même mais il repère toutes les images du tumblr :)