Aide pour débloquer iphone 4
juliegrand
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ancien iphone ayant quelques problèmes, j'ai fait marcher la garantie et apple m'en a fourni un NEUF !!
j'y est donc transféré toutes mes données et inséré ma carte sim ( j'ai un abonnement chez free) mais mon iphone à alors inscrit : "carte sim non valable", j'ai appris en appelant un conseiller apple que celui ci était bloqué sur orange. comment puis-je faire pour le débloquer ?
merci d'avance :)
j'y est donc transféré toutes mes données et inséré ma carte sim ( j'ai un abonnement chez free) mais mon iphone à alors inscrit : "carte sim non valable", j'ai appris en appelant un conseiller apple que celui ci était bloqué sur orange. comment puis-je faire pour le débloquer ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Aide pour débloquer iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour, tout d'abord c'est extrêmement étrange qu'un iPhone envoyé NEUF par apple soit bloqué par un opérateur.
Débloquer un téléphone peut s'avérer très compliqué étant donné qu'aucun opérateur ne respecte la loi qui oblige ceux ci à débloquer un téléphone gratuitement sur la simple demande du client.
Je te conseille de recontacter Apple et les laisser résoudre le problème car ce n'est pas normal. Lorsqu'un SAV remplace un produit à neuf il doit être fonctionnel immédiatement.
Débloquer un téléphone peut s'avérer très compliqué étant donné qu'aucun opérateur ne respecte la loi qui oblige ceux ci à débloquer un téléphone gratuitement sur la simple demande du client.
Je te conseille de recontacter Apple et les laisser résoudre le problème car ce n'est pas normal. Lorsqu'un SAV remplace un produit à neuf il doit être fonctionnel immédiatement.
Bonjour,
C'est à Apple de résoudre le souci en effet.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour nous tenir au courant !
Cordialement
C'est à Apple de résoudre le souci en effet.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour nous tenir au courant !
Cordialement
merci de vos conseil, je recontacté apple qui a continué à me tourner en bourique... J'ai finis par décrocher un rendez vous, je m'y suis rendue et il me l'on débloqué en m'expliquant "qu'en realité ce téléphone n'était pas totalement neuf mais qu'il n'était absolument pas d'occasion et qu'il n'avait jamais servi !!" ( je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne trouve pas ça très clair ... ) Bref, il me l'on débloqué ce qui est déjà pas mal ...!
( je crois que je suis maudite chez apple car ça fait déjà trois fois que je le change et mon téléphone à encore des problèmes... je suis repartie pour une série d'appels interminables au service technique d'apple et peut être un rendez vous à la clé ...) souhaitez-moi bonne chance, parce qu'à mon avi, je suis loin d'en avoir terminer avec toute cette histoire !!!
( je crois que je suis maudite chez apple car ça fait déjà trois fois que je le change et mon téléphone à encore des problèmes... je suis repartie pour une série d'appels interminables au service technique d'apple et peut être un rendez vous à la clé ...) souhaitez-moi bonne chance, parce qu'à mon avi, je suis loin d'en avoir terminer avec toute cette histoire !!!