Aide pour débloquer iphone 4

Fermé
juliegrand - 3 mars 2014 à 12:35
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 1 avril 2014 à 14:27
Bonjour, mon ancien iphone ayant quelques problèmes, j'ai fait marcher la garantie et apple m'en a fourni un NEUF !!
j'y est donc transféré toutes mes données et inséré ma carte sim ( j'ai un abonnement chez free) mais mon iphone à alors inscrit : "carte sim non valable", j'ai appris en appelant un conseiller apple que celui ci était bloqué sur orange. comment puis-je faire pour le débloquer ?

merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
3 mars 2014 à 13:58
Bonjour, tout d'abord c'est extrêmement étrange qu'un iPhone envoyé NEUF par apple soit bloqué par un opérateur.
Débloquer un téléphone peut s'avérer très compliqué étant donné qu'aucun opérateur ne respecte la loi qui oblige ceux ci à débloquer un téléphone gratuitement sur la simple demande du client.
Je te conseille de recontacter Apple et les laisser résoudre le problème car ce n'est pas normal. Lorsqu'un SAV remplace un produit à neuf il doit être fonctionnel immédiatement.
1
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
3 mars 2014 à 16:40
Bonjour,

C'est à Apple de résoudre le souci en effet.

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour nous tenir au courant !

Cordialement
1
merci de vos conseil, je recontacté apple qui a continué à me tourner en bourique... J'ai finis par décrocher un rendez vous, je m'y suis rendue et il me l'on débloqué en m'expliquant "qu'en realité ce téléphone n'était pas totalement neuf mais qu'il n'était absolument pas d'occasion et qu'il n'avait jamais servi !!" ( je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne trouve pas ça très clair ... ) Bref, il me l'on débloqué ce qui est déjà pas mal ...!
( je crois que je suis maudite chez apple car ça fait déjà trois fois que je le change et mon téléphone à encore des problèmes... je suis repartie pour une série d'appels interminables au service technique d'apple et peut être un rendez vous à la clé ...) souhaitez-moi bonne chance, parce qu'à mon avi, je suis loin d'en avoir terminer avec toute cette histoire !!!
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
1 avril 2014 à 10:45
Bonjour !

Pas neuf mais pas d'occasion ? Serait-ce du reconditionné ?

Vous n'avez pas de chance, 3 échanges et toujours des problèmes... heureusement que vous êtes sous garantie !

Bon courage

:)
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 890
1 avril 2014 à 14:27
J'avais eu le même problème avec un iTouch 4 ! ;)
0
merci de ton avis, je vais le faire immédiatement !
0