A voir également:
- Telecharger emule avec vista
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger windows vista gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
17 réponses
shinigam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
19
5 oct. 2007 à 21:56
5 oct. 2007 à 21:56
Bonjour,
je suis débutant dans ce domaine pouvez vous m'aider à configurer emule avec la live box ?
Merci
je suis débutant dans ce domaine pouvez vous m'aider à configurer emule avec la live box ?
Merci
LEONELMESSI
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
71
12 mai 2007 à 23:52
12 mai 2007 à 23:52
tu ne peux pas encors emule n est pas comptatible avec vista il va faloir atendre quelques mois
Bonjour,
j'ai moi meme vista et depuis tjrs je telecharge tt mes film avec lime wire, je suis a plus de ....telechargements, donc voilà aucun soucis de telechargement avec lime wire et vista par compte avec emule ca telecharge mais pas tres bien, j'essaie de trouver bonne configuration et vous tiens au courrant, salutations valou
j'ai moi meme vista et depuis tjrs je telecharge tt mes film avec lime wire, je suis a plus de ....telechargements, donc voilà aucun soucis de telechargement avec lime wire et vista par compte avec emule ca telecharge mais pas tres bien, j'essaie de trouver bonne configuration et vous tiens au courrant, salutations valou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir moi je ne comprends rien, je n'arrive pas a me conneter, a aucun serveur !!!
pfff je ne sais pas quoi faire
pfff je ne sais pas quoi faire
Bonjour,je m appelle virginie j ai vista j ai telecharger linewire je n arrive pas a avoir des films ou dessn anime j ai essayé emule ca marche pas que dois je faire merci de m aider
hello moi aussi g vista et moi aussi je suis débutante sur l ordi
impossible de faire marcher emule avec vista malgres le peu de connaissance que j ai
me suis renseignée alors y en a ki disent ke sa marche sous vista d autres dise que sa marche pas en faite .... c koi la verité pkoi chez certain sa marche et chez d autres sa marche pas
y a pas un informaticien kelke part ? lol
impossible de faire marcher emule avec vista malgres le peu de connaissance que j ai
me suis renseignée alors y en a ki disent ke sa marche sous vista d autres dise que sa marche pas en faite .... c koi la verité pkoi chez certain sa marche et chez d autres sa marche pas
y a pas un informaticien kelke part ? lol
sparadra62
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
4
19 mai 2007 à 16:34
19 mai 2007 à 16:34
moi j ai vista les filles et emule 1.2 marche tres bien
Bonjour,
moi jai vista et jai emule et apres kelk reglages (Les ports d emule le pare-feu et éventuellement l anti-virus et le routeur ou le modem) kom pour tout le monde ma mule fonctionne très bien si certaine personne ne save pas faire sa votre mule ne fonctionnera jamais bien moi jai passé pas mal de tems a la config. et a la fin sa marche je suis en high id et pas de bleme je laisse mon adresse hotmail au cas ou vous vroudriez plus de renseignements voila salut a tous (jordi-pereira@hotmail.com)...
Windows vista
moi jai vista et jai emule et apres kelk reglages (Les ports d emule le pare-feu et éventuellement l anti-virus et le routeur ou le modem) kom pour tout le monde ma mule fonctionne très bien si certaine personne ne save pas faire sa votre mule ne fonctionnera jamais bien moi jai passé pas mal de tems a la config. et a la fin sa marche je suis en high id et pas de bleme je laisse mon adresse hotmail au cas ou vous vroudriez plus de renseignements voila salut a tous (jordi-pereira@hotmail.com)...
Windows vista
Bonsoir,
j'ai vista depuis une semaine ( avec un nouveau PC) ; mon ordinateur est équipé de norton antivirus et son firewall. je me connecte à internet, je met emule en marche et 10 mn plus tard j'ai le message d'erreur suivant: "erreur fatale durant la connexion, le serveur semble etre inactif".
Quelqu'in pourrait il m'aider ?
Merci d'avance PS je ne suis pas une lumière en informatique
j'ai vista depuis une semaine ( avec un nouveau PC) ; mon ordinateur est équipé de norton antivirus et son firewall. je me connecte à internet, je met emule en marche et 10 mn plus tard j'ai le message d'erreur suivant: "erreur fatale durant la connexion, le serveur semble etre inactif".
Quelqu'in pourrait il m'aider ?
Merci d'avance PS je ne suis pas une lumière en informatique
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
19 mai 2007 à 17:05
19 mai 2007 à 17:05
Ben comme ça, ça limite le piratage !
Ca marche tres bien sous vista (Version 4.7). Le probleme vient souvent de ton modem. Il faut ouvrir les ports 4662 et 4672 (de memoire) grace a la console de ton modem (ftp://freebox.blababla. Il vous demandera un user name et un password : pour alice c'est alice et pwd alice, pour darty c'est darty et darty123 (de memoire). Bref faut consulter la notice de son FAI.
sur ce site http://fosspm.ifrance.com tu as tout pour configurere emule au maximum ainsi que le dernier emulr creé pour vista. bon download.
pass ed2k = lolo
pass ed2k = lolo
bjr on m'a dit que quand on telecharger avec emule sur vista c'est comme si on envoyé un e mail au flic pour leur donner notre adresse et les truc qu on telecharge! est ce vré? car j'ai moi meme vista et je n'ose pa le faire encore
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
3 sept. 2007 à 22:27
3 sept. 2007 à 22:27
c'est pas un email qu'ils reçoivent, les flics, mais carrément une commission rogatoire !
Bonjour,
moi je fais sur wawamania et impossible de telechargr des films car sa se bloque
merci de m aider
moi je fais sur wawamania et impossible de telechargr des films car sa se bloque
merci de m aider