Gros plantage de mon OS

Fermé
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 mars 2014 à 08:00
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 mars 2014 à 22:10
Bonjour, bonsoir.
Tout à l'heure je me dis "bon vais nettoyer mon PC à coup de ADWcleaner"
Je lance donc le programme, à la fin il doit redémarrer le PC, ce qu'il fais sans souçis, donc le PC redémarre le bios charge, j'arrive à l'écran de chargement de Windows et la pouf écran bleu avec ecris en blanc
"Votre PC a rencontrer un problème et doit redémarrer"
"system thread exeption handled PR3xlb64"
La Windows lance une analyse d'erreur puis arrivé à 100% il bloque et reste figé
J'ai couper l'alim et rallumer a plusieurs reprises, j'ai fais une restauration a 1 mois en arrière, mais rien, j'ai enlever la pile du bios, mais toujours ce fichu message quand j'allume mon PC, a cause de ça je ne sais plus l'utiliser car il me ressort chaque fois ce message d'erreurs quand je le rallume malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à réglé le souçis si quel'un sais m'aider un tout grand merci car je tiens beaucoup a ce PC sentimentalement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 09:08
Bjr,

Si le mode de démarrage avancé est accessible (ce qui semble être le cas puisque tu as pu utiliser un point de restauration), tente un démarrage en mode sans échec.
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
Modifié par Cedric5170 le 3/03/2014 à 22:11
Salut, oui j'ai fais "mode sans échec avec prises en charges réseaux" l'ordi c'est allumer mais quand j'ai redémarrer le message est réaparru plusieurs fois encore, depuis j'ai perdu patience ai donner un coup sur la tour *-* et depuis plus de problemes
0