Quels programmes je peux supprimer sans danger?
monarke2361
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis une ultra débutante et je dois remettre mon ordi "à neuf" au moins une fois tout les 3 mois... là je viens de le rererererefaire. J'ai mis un "cleaner" CCleaner le truc avec une poire verte et un C rouge et un balais? Sur mon ordi je fais pas grand chose, je vais sur internet principalement, je ne joue a aucun jeux ni de films. Le seul logiciel que je veux pouvoir utiliser c'est Gimp..que je n'arrive pas d'ailleurs a downloader car on me demandais un 3pack windows je sais pas trop quoi?
Bref là je suis dans "modifier ou supprimer des programmes" et je me demande ce que je peux supprimer sans danger? Je peux faire une liste si ça peut aider!!
Et aussi dans "ajouter ou supprimer des composants Windows"? Qu'est ce que je coche et qu'est ce que je décoche? (J'ai firefox en passant comme internet)
-Accessoires et utilitaires
-Autres services de fichiers et d'impressions en réseau
-Internet explorer
-Lecteur windows media
-mettre les certificats racine à jour
-msn explorer
-outils de gestion et d'analyse
-outlook express
-service d'indexation
-services de mise en réseau
-service de télécopie
-windows messenger
Merci a mes sauveurs!
La fille qui est vraiment tanné d'avoir un ordi qui bug non-stop alors que je lui demande vraiment le minimum...
Bref là je suis dans "modifier ou supprimer des programmes" et je me demande ce que je peux supprimer sans danger? Je peux faire une liste si ça peut aider!!
Et aussi dans "ajouter ou supprimer des composants Windows"? Qu'est ce que je coche et qu'est ce que je décoche? (J'ai firefox en passant comme internet)
-Internet explorer
-Lecteur windows media
-msn explorer
-outlook express
-service d'indexation
-service de télécopie
-windows messenger
Merci a mes sauveurs!