Please close "debugger" ????????????????
KOONE
Messages postés
254
Statut
Membre
-
SamFF7 Messages postés 28 Statut Membre -
SamFF7 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour-bonsoir!
amateurs windows... de l'espoir, pitié!
j'essaie de lancer un jeu (tout frais sorti de son emballage) et après moults install et réinstall il m'annonce encore et toujours:
"debugger detected
please close it down and restart"
j'ai cherché une bonne heure sur google mais à part me dire qu'un débuggeur sert à ..; déboguer... niet, makach', nada, wallou et j'en passe!
que faire-je dois-je ?
grand merci!
amateurs windows... de l'espoir, pitié!
j'essaie de lancer un jeu (tout frais sorti de son emballage) et après moults install et réinstall il m'annonce encore et toujours:
"debugger detected
please close it down and restart"
j'ai cherché une bonne heure sur google mais à part me dire qu'un débuggeur sert à ..; déboguer... niet, makach', nada, wallou et j'en passe!
que faire-je dois-je ?
grand merci!
A voir également:
- Please close "debugger" ????????????????
- Smart close - Télécharger - Optimisation
- The application has hung and will now close we apologize for the inconvenience ✓ - Forum jeux en ligne
- Access denied please close your firewall first - Forum Virus
- Please close all utorrent processes and try again - Forum Logiciels
- Comment desactiver le firewall windows? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir, j'ai peut être la solution, tu fais un clic droit sur "poste de travail" qui se trouve sur ton bureau, ensuite tu vas sur "propriétés",
ensuite tu fais un clic sur l'onglet "avancé", ensuite dans la zone "Démarrage et récupération" tu fais un clic sur "paramètres" et dans la zone "Ecriture des informations de débogage" tu vas sur la liste déroulante et tu sélectionnes "(aucun)" et ensuite tu valides ou "ok" sur la première fenêtre et la deuxième fenêtre. Enfin tu relances la machine et tu essayes d'installer à nouveau le jeu.
Voilà c'est tout. J'espère que j'ai pu t'aider
Bonne soirée a+
ensuite tu fais un clic sur l'onglet "avancé", ensuite dans la zone "Démarrage et récupération" tu fais un clic sur "paramètres" et dans la zone "Ecriture des informations de débogage" tu vas sur la liste déroulante et tu sélectionnes "(aucun)" et ensuite tu valides ou "ok" sur la première fenêtre et la deuxième fenêtre. Enfin tu relances la machine et tu essayes d'installer à nouveau le jeu.
Voilà c'est tout. J'espère que j'ai pu t'aider
Bonne soirée a+