Internet extrêmement lent au démarrage

nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASUS connecté à ma Bbox en wifi me donnant accès à internet. Depuis un bon moment déjà j'ai beaucoup de mal à accéder à internet. J'allume mon ordinateur et j'ouvre ma session. Ensuite, mon PC se connecte et ma connexion apparait. En revanche, lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox ou bien un autre, ma page d'accueil met au moins vingt minutes à s'afficher. Je ne sais pas d'où peut provenir le problème car j'ai déjà fais beaucoup de recherches pour le résoudre.

Lorsque je lance mon navigateur, je peux lire en bas à gauche de l'écran : "hôteww881.smartadserver.com". J'ai fais des scans avec Malwarebytes et Microsoft Security Essentials mais cela n'a rien changé.

Je viens ainsi solliciter l'aide d'une personne qui aurait une idée de la cause du problème.

Merci de votre attention.

4 réponses

bazfile Messages postés 58655 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 894

0
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, j'ai scanné puis supprimé ce qui a été trouvé. Rien n'a changé malheureusement. Que devrais-je faire selon vous ?

Merci à vous.
0
bazfile Messages postés 58655 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 894

Bonjour,
Exposez votre problème dans la section virus/sécurité du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
nanardu78 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas encore si cela a un quelconque rapport avec un virus mas d'accord.
Merci.
0