Lp cloud,des annonces à la chaîne!#1

Fermé
wiz web 92800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiz web 92800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous eu des annonces en disant de mettre à jour votre navigateur,votre lecteur vidéo?
NON
bloquez les pubs avec adblock!ou avast mais il ne protege pas de toute les pubs

voir aussi:votre pc rame

vos commentaires sont precieux
veuillez ne pas me harcelé comme pour mon dernier TUTO
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre le but d'une telle conversation qui d'ailleurs ne comporte pas de question particulière.

Je ferme.

Merci à vous
1
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

C'est bien de prévenir, mais CCM, je ne pense pas que se soit fais pour..

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sur l'ancien sujet je ne te "harcelais" pas!

Adblock oui en prévention mais pas en curatif

Pour tout ce qui est adwares et bestioles entre autre il faut toujours commencer par un diagnostic

0
wiz web 92800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c'est préférable !
0
wiz web 92800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

adblock protege bien contre les pubs,avast est incapable de détecter des pubs lpcloud!
-1