Mise en page encore ;)

Fermé
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 2 mars 2014 à 16:30
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 3 mars 2014 à 15:18
Bonjour,
Comment faire automatiquement cela:
AAA : - BBB
.........- CCC
Evidemment j'ai fais plusieurs pts pour que "-CCC-" soit en dessous de "-BBB-" mais on est obligé de le faire automatiquement pour mon rapport de stage.
Il est en effet très simple de voir que j'ai appuyé plusieurs fois sur espace en faisant ctrl+8 pour afficher tout ! Mais les correcteurs n'aiment pas ça.

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 23:36
Bonjour

Si la saisie consiste à saisir AAA : - BBB et au retour à la ligne, revenir automatiquement sous BBB car il n'y a aucun caractère avant : il suffit sur le 1er paragraphe de faire un retrait négatif (ou suspendu, c'est selon ta version)
Clic droit sur le paragraphe / format / retrait négatif...

0
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 2
3 mars 2014 à 15:18
Merci pour ta réponse.
j'ai Word 2013, je n'ai pas format lorsque je clique droit. Lorsque je fait un retrait à partir de - BBB il me le fait depuis - AAA.
Sinon je n'ai qu'à faire un retrait manuellement pour - CCC sans utiliser espace c'est déjà mieux. Le problème c'est dans le cas ou j'aurais une vingtaine de ligne à mettre en retrait ça risque d'être un peu long..
0