Barrette memoire?
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Nolo Messages postés 78 Statut Membre -
Nolo Messages postés 78 Statut Membre -
Salut,j'ai 256mo de ram un peu leger avec xp je cherche à en achete une de 256 mais je ne trouve pas ce qu'il me faut, celle que j'ai c'est une
PC 3200 ddr sdram 200mhz et impossible à trouve je ne vois que de la ddr 400 ,est ce que je peut prendre ça,merci de vos reponses d'avance @+ de vous relirent.
PC 3200 ddr sdram 200mhz et impossible à trouve je ne vois que de la ddr 400 ,est ce que je peut prendre ça,merci de vos reponses d'avance @+ de vous relirent.
A voir également:
- Barrette memoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
salut ben il y'a des logiciels qui accelere la barrete memoire de 256 à 350 ou 400 et aussi achete une barrette de 512
je n'ai pas bien compris ce que tu me dit,excuse moi,si je prends une ddr 400 ça n'as pas d'importance?@+
Salut, deja il faut que tu verifie si ta carte mere prend bien en charge tes nouvelles barettes.Ensuite si tes deux barettes ne tourne pas a la meme frequence il peut y avoir conflit et je te le deconseille.Mais si ta carte mere gere la DDr 400,je te conseille de prendre une barette de 512.
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais comment voir si ma carte mere prend bien en charge et sinon ou je peut trouvé ses barettes de 200mhz ?@+ et merci.
Regarde sur le bouquin de ta carte mere sinon recherche sur internet pour voir la frequences max supporter par ta carte mere.
Et Attention si tu as de la pc 3200 ddr sdram La fréquence de ta memoire c'est 400mhz et 200mhz c'est la vitesse de l horloge.Et tu peut en trouver partout ce sont des modeles qui ce font encore. https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_msg_est_1.html
Voici un lien sur topachat ou tu en as.
A++
Et Attention si tu as de la pc 3200 ddr sdram La fréquence de ta memoire c'est 400mhz et 200mhz c'est la vitesse de l horloge.Et tu peut en trouver partout ce sont des modeles qui ce font encore. https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_msg_est_1.html
Voici un lien sur topachat ou tu en as.
A++