Cmt on fè pr supp cpt msn ss cpte passport???

ludi6287 Messages postés 10 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous le monde
j'ai un gros problème pour supprimer un compte msn qui n'a pa de compte passport.net (en principe je devrais en avoir un mais il c pas crée en même temps je pense) et donc je voudrais le supprimer parce que je ne m'en sert plu pour diverse raison ; j'ai besoin de votre aide. merci d'avance a ceux et celles qui m'aiderons parce que j'en ais vraiment besoin là (sa fait une semaine que je cherche comment on fait mais j'y arrive vraiment pas) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

les comptes msn se suppriment après 30 jours de non utilisation.
0
ludi6287 Messages postés 10 Statut Membre

sa se supprime o bout de 30 jours mm si le compte msn na pa de compte passport???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > ludi6287 Messages postés 10 Statut Membre

Salut

Evite les sms sur le forum

Le compte msn, si tu ne le touche pas il s' auto détruit dans les 30 jours

a lire

internet recapitulatif msn

A++
0
ludi6287 Messages postés 10 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci marie o moin ya des gens ki aide bien ici
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100 > ludi6287 Messages postés 10 Statut Membre

Tu dit ça pour moi ???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Tang10 Messages postés 405 Statut Membre

lol
0