Cmt on fè pr supp cpt msn ss cpte passport???
ludi6287
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous le monde
j'ai un gros problème pour supprimer un compte msn qui n'a pa de compte passport.net (en principe je devrais en avoir un mais il c pas crée en même temps je pense) et donc je voudrais le supprimer parce que je ne m'en sert plu pour diverse raison ; j'ai besoin de votre aide. merci d'avance a ceux et celles qui m'aiderons parce que j'en ais vraiment besoin là (sa fait une semaine que je cherche comment on fait mais j'y arrive vraiment pas) merci d'avance
j'ai un gros problème pour supprimer un compte msn qui n'a pa de compte passport.net (en principe je devrais en avoir un mais il c pas crée en même temps je pense) et donc je voudrais le supprimer parce que je ne m'en sert plu pour diverse raison ; j'ai besoin de votre aide. merci d'avance a ceux et celles qui m'aiderons parce que j'en ais vraiment besoin là (sa fait une semaine que je cherche comment on fait mais j'y arrive vraiment pas) merci d'avance
A voir également:
- Cmt on fè pr supp cpt msn ss cpte passport???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
Evite les sms sur le forum
Le compte msn, si tu ne le touche pas il s' auto détruit dans les 30 jours
a lire
internet recapitulatif msn
A++