Probleme de disque
mallow
-
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre -
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour,cela fait maintenant un bon bout de temp que mon espace disque c reste insuffisant(en dessous d'1 go)j'aimerais qu'on me dise comment étre sur de me débarrasser de tout ce qui est inutile sans que cela me nuise,mais il y a autre chose:pour un oui ou un non un jour j'ai en dessous de 200 mo et l'autre j'ai 1 go(a préciser que pour l'instant je stagne en dessous de 200 mo),je commence a me demander si j'ai un virus,et si c'est le cas j'ai bien peur de ne pas pouvoir reformater tout l'ordinateur au vu de tout ce que j'ai accumulé et au vu de leur importance.merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
pour gagner de la place dans ton disque dur ,fai une defragmentation,puis un nettoyage de disque dur.Deja tu a gagner de la place.Puis apres tu va dans parametre ajouter ou suprimer des programe.Et la tu suprime les logiciel ou jeu que tu te ser plus.(Attention!!! pas les composant de l'ordinateur.)Et si sa ne marche pas tu peu formater ou racheter un disque dur.(sinon scanne avec un anti-virus[avast,norton,nod 32...] ) voila slt