Mon uc est a 100% EST CE UN VIRUS

Résolu
fredsndp Messages postés 103 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonsoir a tous je vous explique depuis peu des que je fais le moindre boulot l uc monte a 100 et mon pc rame grave qu est ce qu il faut que je fasse pour savoir ce qui me le fait ramer svp merci bcp a tous
A voir également:

31 réponses

fredsndp Messages postés 103 Statut Membre

re c est svchost.exe a+
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

ok, petite verif.

Télécharge Blacklight (de F-Secure) :

https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml

et sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence ;clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

++
0

j ai fait ce que tu m as dit mais tu dois me paraitre begue mais impossible de genere un rapport mais le rapport du scan etait vierge!!!!!!!!!!
je perds souvent ma connexion internet et je sais plus quoi faire suite a mes rapports que j ai poste auparavant
merci
0

Salut

Je me doutais un peu qu'il allait être propre ... je ne vois plus de cause virale ?! ...

As tu ajouté recemment un nouveau materiel ou logiciel ???

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut non j ai rien rajoute mais c est arrive apres reflexion depuis que j ai copie un film deja grave mais je doute que ca vienne de la j ai aussi refait un scan avec avg en mode sans echec il a trouve qqes objets que j ai supprime et quand j eteins le pc apres le scan il affiche fermeture de windows et la il bloque
merci
0

Salut

ok,

fais ceci stp :

* Allez sur le poste de travail
* Faites un clique droit sur disque C:\ (disque où se trouve votre système d'exploitation)
* Choisissez l’onglet propriété
* Choisissez l’onglet Outils, puis vérifier maintenant

et vois ce que ça donne !

++
0

salut j ai verifie mon disque il me dit verification ok et la je defragmente au cas ou j ai mis l icone de l uc en bas et regulierement elle monte tjrs a 100 je sais plus quoi faire mais lors d une ancienne infection on m avais fait supprime des fichiers dans le rapport de hijackis c est peut etre pas necessaire ?
je suis sur que tu vas trouver un moyen car c est toi qui m avais sauve auparavant je crois je te fais confiance
merci a+
0

Salut

Pas grand chose dans le hijack ... je sèche un peu là :/

Il y a bien cet article, mais je ne sais pas trop si ça correspond :

windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100

un petit indice pour me mettre sur la voie ?

++
0

rien a faire ma grande la ligne dont il parle 8d..............est deja precede du signe -
je seche aussi
on m as parle de reg cleaner mais j ai peur de supprimer des commandes vitales a l ordi
0

re

regcleaner, c'est la même chose que Ccleaner : un nettoyeur de base de registre !

De retour ce WE ! Je ne t'oublie pas ...

++
0

a bientot j ai echange avast par avg car je me suis rappele que je l avais installe avant que ca deconne mais tjrs pareil et maintenant le pc ne s arrete plus !!!!!!!!!!
a+
0

Salut

est-ce que tu as le CD de windows, pour tenter une réparation !

++
0

salut figure toi que depuis j ai reformate et mes problemes pareil impossible d arreter l ordi et comme ce bug etait present depuis la copie d un cd j ai eu l idee de debrancher la nappe de mon lecteur cd et depuis nickel comme quoi on va chercher loin desfois mais il vaut mieux ca je te remercie de ta contribution
0

re

ok ! tant mieux !

bonne continuation !

@+

;-)
0