Backtrack 5 mode Monitor

MouhMac Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous;

j'essaye de mettre ma carte wifi en mode monitor avec la commande iwconfig eth0 mode Monitor,j'obtien ce message d'erreur:

error for wireless request set mode (8b06):

set failed on device eth0; operation not supported

Pouvez vous m'aidez

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

On te l'a déjà dit dans ton précédent post, BT c'est fait pour les grands qui savent ce qu'ils font et s'y connaissent bien en système GNU/Linux.

Toi, vas jouer aux billes ou prends une distribution beaucoup plus adaptée à ton niveau.
2
Ibrahima Aissata Barry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'est pas obliger de lui repondre comme ça. Il a juste besoin d aide mais ca vaut pas le coup de lui repondre méchamment. Personne n est nee avec un clavier
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Il a juste besoin d aide
Ben justement, l'aide dont il a besoin ne fait pas partie de la charte de ce site, d'où mes propos.

Autre chose ? Je peux... ?
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

L'interface eth0 est ta carte ethernet, il faut que tu exécute la commande pour ta carte wifi, probablement wlan0. Pour la connaitre tu peux taper "iwconfig".
0