Connecter le netbook à la télévision ?

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 1 mars 2014 à 14:40
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 mars 2014 à 14:49
Bonjour,

Je pars au Mexique (Morelia) pour 12jours la semaine prochaine, mais je ne vais pas amener mon macbook car il est très lourd et l'hotel qu'on m'a réservé est "connu" pour ses vols...

Je vais apporter un petit netbook samsung, mais le problème est que son écran me donne la nausée instantament. Genre j'envoie un mail et je suis fini pour la journée entière.

J'aimerais savoir comment le connecter à une télévision écran plat dont je ne connais pas le modèle ?

Quels câbles puis je amener pour essayer de faire ça et quand même travailler avec l'ordinateur ?
le netbook a des ports USB, un port ethernet et un port pour un autre écran.

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
Modifié par Robin des boitiers le 1/03/2014 à 14:49
Bonjour.

Prenez au moins un câble vga, si votre ordinateur n'a pas de prise hdmi, ensuite c 'est fonction de la télévision, vous pouvez aussi vous munir de ce genre de câble qui est le plus sur pour se connecter à n'importe quelle tv
http://www.audio-video-numerique.com/cable-peritel-vga-video-50071?gclid=CNWztuy88bwCFafKtAodfykAug

Cdt.
1