Trojans dans Firefox impossible a enlever avec Adwcleaner

Fermé
harmony13 - 1 mars 2014 à 11:24
 harmony13 - 1 mars 2014 à 13:36
Bonjour,

J'ai un soucis car Adwcleaner détecte des lignes de trojans dans Firefox et dans google chrome que je parviens pas a supprimer ! Voici les lignes:

-\\ Mozilla Firefox v22.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\François\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bdcni6s8.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\François\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Trouvée: Keyword
Trouvée: search_url

J'ai telechargé ZHPdiag et voici le rapport en suivant ce lien ...

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140301_u11c7q11p6b10

Pouvez vous m'aider svp ?

--------------------
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
Modifié par lilidurhone le 1/03/2014 à 11:31
Hello

Pour adwcleaner c'est normal il t'indique les versions de Firefox et Chrome que tu as!

Et je vois que Firefox est pas à jour!!!

Suite

Vista pas à jour!!

Désinstaller

Spybot

Passe Roguekiller

https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Salut ! Je ne pense pas que la version de Firefox soit en cause !
Regarde plus bas :

default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v
Default\preferences ]
Trouvée: Keyword
Trouvée: search_url

Ces éléments sont sans doute nuisibles, mais impossible a supprimer ou corriger avec Adwcleaner ! même avec un mode sans échec et après redémarrage elles reviennent !
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 mars 2014 à 11:39
Hello

Je sais ce que je dis :)

Pour Firefox il t'indique le chemin de ton fichier de préférence

Passe aux autres questions que je t'ai posé :)
0
Ok, alors je vais mettre ajour firefox et on va bien voir si Adwcleaner ne trouve plus ce probleme, mais note que Google Chrome a ussi un probleme et il vient d'etre installé en derniere version !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mars 2014 à 12:27
Oui

Fais ceci

Désinstaller

Spybot

Passe Roguekiller

https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
0
Me revoilà ! Alors je viens de vérifier et la version de Firefox était deja a jour !

Par ailleurs problème avec Roguekiller qui ne veut pas se télécharger sur leur site ! j'ai essayé sur un autre site et j'ai suivi les instructions mais le logiciel ne se lance pas correctement ( une fenêtre noire apparait et disparait ...)
Bizare !
Pour spyboot, je vois qu'il e veut pas se désinstaller ! ( peut être du a une restauration système recente, alors j'ai fais une mise a jour et je vais voir ce que ca donne ...
@ +++ ;)
0