Ma carte mère supporterai-t-elle une deuxième carte Nvidia ?
supermakopok
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite connecter deux cartes graphiques GTX 650 à mon pc, la première commençant à avoir du mal sur les jeux les plus récents, mais mon doute vient du fait que je n'arrive pas à faire la nuance concrète entre crossfire et SLI.
Ma carte mère est une H87M et je sais qu'elle est compatible avec la technologie crossfire, mais cela veut-il dire que je pourrai brancher deux cg AMD seulement, et non deux cg Nvidia ?
Merci de votre aide d'avance :)
Je souhaite connecter deux cartes graphiques GTX 650 à mon pc, la première commençant à avoir du mal sur les jeux les plus récents, mais mon doute vient du fait que je n'arrive pas à faire la nuance concrète entre crossfire et SLI.
Ma carte mère est une H87M et je sais qu'elle est compatible avec la technologie crossfire, mais cela veut-il dire que je pourrai brancher deux cg AMD seulement, et non deux cg Nvidia ?
Merci de votre aide d'avance :)
A voir également:
- Ma carte mère supporterai-t-elle une deuxième carte Nvidia ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Si elle est pas compatible sli c'est que ca fonctionnera pas.
Je vous conseil de changer de carte graphique directement avec une 760GTX vous faites tourner BF4 en élévé voir ultra.
j'avais une seul 760GTX je trouner entre 50 fps et 70 fps en ultra quel que baisse de FPS 40/30 c'est rare. Donc pour bien tourner j'en ai mise deux et la je suis entre 150 et 200 fps.
En bref c'est une bonne carte graphique.
Mais si vous voulez jouer a bf4 vos mieux une AMD.
Confirmé moi les jeux au quel vous jouez.
Je vous conseil de changer de carte graphique directement avec une 760GTX vous faites tourner BF4 en élévé voir ultra.
j'avais une seul 760GTX je trouner entre 50 fps et 70 fps en ultra quel que baisse de FPS 40/30 c'est rare. Donc pour bien tourner j'en ai mise deux et la je suis entre 150 et 200 fps.
En bref c'est une bonne carte graphique.
Mais si vous voulez jouer a bf4 vos mieux une AMD.
Confirmé moi les jeux au quel vous jouez.
Bonjour.
Il y a plusieurs version de cette carte mère H87M xxxx. il faut avoir la référence exacte, car sur certaines il n'y a même pas le Crossfire.
1 seul port PCI E x16
Il y a plusieurs version de cette carte mère H87M xxxx. il faut avoir la référence exacte, car sur certaines il n'y a même pas le Crossfire.
1 seul port PCI E x16
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut supermakopok
<<<... Mais si vous voulez jouer a bf4 vos mieux une AMD ...>>>
perso , moi j'ai NVidia
Battlefield 4 (2013) ( HD 78 ) ( Nvidia 111 ) ( GPU )
plus lourds
Assassin's Creed III: Black Flag (2012) ( HD 40 ) ( Nvidia 70 )
Assassin's Creed IV: Black Flag (2013) ( HD 50 ) ( Nvidia 62 )
préfèrent aussi NVidia
pour une carte graphique plus performante , tout dépend aussi de l'alimentation que tu as
et aussi du processeur
à+
<<<... Mais si vous voulez jouer a bf4 vos mieux une AMD ...>>>
perso , moi j'ai NVidia
Battlefield 4 (2013) ( HD 78 ) ( Nvidia 111 ) ( GPU )
plus lourds
Assassin's Creed III: Black Flag (2012) ( HD 40 ) ( Nvidia 70 )
Assassin's Creed IV: Black Flag (2013) ( HD 50 ) ( Nvidia 62 )
préfèrent aussi NVidia
pour une carte graphique plus performante , tout dépend aussi de l'alimentation que tu as
et aussi du processeur
à+
Je joue principalement sur la saga crysis, battlefield et sur les assassin's creed, c'est pour cela que ma carte a un peu de mal.. :/
EXTENSIONS
Port(s) PCI-Express 16x 2
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Répartition des lignes PCI-Express 16x Avec une carte graphique : 16x
avec deux cartes graphiques : 16x, 8x
Compatible NVIDIA SLI Non
Compatible AMD Crossfire Oui
Port(s) PCI 2
Ports S-ATA Revision 3.0 6
Périphériques S-ATA Revision 3.0 supportés 6
Donc je vous conseil d'acheter une 760 GTX je vous propose le même model que le miens je suis totalement satisfais
https://www.materiel.net/produit/201306270013.html