Impossible acces à internet
anassia123
Messages postés
30
Statut
Membre
-
anassia123 Messages postés 30 Statut Membre -
anassia123 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
j'ai win xp sp3 avec ESET 7 comme antivirus et un modem 3G de INWI (LG HDM 2100)
je peux ouvrir la page google avec mozilla mais impossible d'acceder à internet ; la recherche continue et sans résultat et sans message d'erreur.
mais je peux maitre à jour mon antivirus.
aussi impossible d'acceder à internet avec internet explorer
merci beaucoup de m'aider
j'ai win xp sp3 avec ESET 7 comme antivirus et un modem 3G de INWI (LG HDM 2100)
je peux ouvrir la page google avec mozilla mais impossible d'acceder à internet ; la recherche continue et sans résultat et sans message d'erreur.
mais je peux maitre à jour mon antivirus.
aussi impossible d'acceder à internet avec internet explorer
merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Impossible acces à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
9 réponses
salut, eseye de te conecter avec quelque chose d'autre un telephone ou un autre pc. Si tu narrive pas a te connecter avec, c'est que le souci vien de ta box ou des cable qui reli ta box a la prise telephonique, voir ta ligne, voir les cable relier au reseau diretement.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
Rhty le me fais penser aussi deteindre ton modem et de le ralumer. Tu fai juste le debrencher et rebrencher.
Rhty
Messages postés
168
Statut
Membre
20
J'ai souvent des problème avec ma co modem étant en internat, et éteindre totalement mon portable puis le rallumer m'as très souvent permit de jouer.
Les co modem ne sont jamais sûr, il se peut que tu ai un débit trop faible sur le moment. L'absence de message d'erreur me laisse penser que c'est le cas, car une absence totale de connexion à internet peut te laisser voir la page Google mais te mettrai un message d'erreur au bout de quelques secondes.
Essaye d'éteindre et re démarrer ton portable ou de passer à une connexion par câble. L'inconvénient d'une co par Modem étant l'absence de fiabilité et l'usure de la batterie.
Essaye d'éteindre et re démarrer ton portable ou de passer à une connexion par câble. L'inconvénient d'une co par Modem étant l'absence de fiabilité et l'usure de la batterie.
bonjour
pourquoi je peux maitre à jour mon antivirus ESET 7 alors que je ne peux pas accéder à un site?
pourquoi je peux maitre à jour mon antivirus ESET 7 alors que je ne peux pas accéder à un site?
Si tu arrive a installer des mises à jours et utiliser des logiciel type jeux en ligne, tu est bel et bien connecté à Internet. Ton problème doit donc venir de ton moteur de recherche tout simplement.
Vois ce qu'il se passe lorsque tu te connecte à une co Wifi standard.
Vois ce qu'il se passe lorsque tu te connecte à une co Wifi standard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilise un téléphone portable donc ? Et tu te sert du forfait de ce téléphone pour accéder à internet sur ton ordinateur ?
non c'est une clé usb de marque LG HDM 2100 et non un téléphone portable que je peux charger 1 jour 1semaine ou 1 mois pour pouvoir accéder à internet.
Oui c'est du pareil au même, çà utilise la même technologie : Le réseau téléphonique.
Elle est quand même sencer être plus performante, le problème viens surement de ton moteur de recherche, c'est pour çà que je répète essaye de te connecter à un réseau Wifi Normal, avec une box et/ou un câble Ethernet ou dans un mc do, pour voir si là tu arrive à te connecter ou pas.
Elle est quand même sencer être plus performante, le problème viens surement de ton moteur de recherche, c'est pour çà que je répète essaye de te connecter à un réseau Wifi Normal, avec une box et/ou un câble Ethernet ou dans un mc do, pour voir si là tu arrive à te connecter ou pas.