Quelle carte graphique choisir ?
skycharles
Messages postés
24
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , ayant un pc vieux et pas fait pour le gaming j'ai décidé dechanger les composant dont j'ai pris une Carte mère ASRock 960GC GS FX et avec sa un AMD Athlon X4 750K (3.4 GHz) mais je ne sait pas quoi prendre comme carte graphique j'hésite entre une Sapphire Radeon HD 7770 et une AMD Radeon HD 8470. merci de m'aider
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut
Si c'est pour du gaming, tu peux tout de suite oublier la HD 8470, la HD 7770 est bien meilleure...
Si c'est pour du gaming, tu peux tout de suite oublier la HD 8470, la HD 7770 est bien meilleure...
merci de ta reponse je voullais juste savoir si la 7770 est bien compatible avec la carte mere car je ne m'y connais pas trop niveau compatibilité carte mère - carte graphique ^^' (et oui c'est pour du gaming :) )
oui donc la carte mère Carte mère ASRock 960GC GS FX a 2 port pc un 1 x PCI Express x16 et un 1 x PCI Express x1 du coup je met la carte graphique sur lequel ?
la ASRock 960GC GS FX a une alimentation compatible atx comme sur mon pc mais mon pc a une alimentation 300w c'est grave ?car sur la fiche de description de la ASRock 960GC GS FX il n'est pas marqué de Watts minimum pour la carte mère donc a votre avis cela marchera ?