Un problème avec mon dique dur externe
ana32
-
fabul Messages postés 42105 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42105 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, c'est que j'ai un HDD WD MyBook Studio Edition 2T que j'utilise il ya presque 6 mois, mais depuis un certain temps lorsque je connecte sur mon ordinateur, il ne se fait plus voir,j'ai testé le câble d'alimentation et USB avec un autre disque dur, ça marche.
quelqu'un à une idée, vraiment tous mes affaire son à l'interieure.
merci
j'ai un souci, c'est que j'ai un HDD WD MyBook Studio Edition 2T que j'utilise il ya presque 6 mois, mais depuis un certain temps lorsque je connecte sur mon ordinateur, il ne se fait plus voir,j'ai testé le câble d'alimentation et USB avec un autre disque dur, ça marche.
quelqu'un à une idée, vraiment tous mes affaire son à l'interieure.
merci
A voir également:
- Un problème avec mon dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
- Bbox enregistrement disque dur externe - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Si tu fais clic droit sur Ordinateur => Gérer ...
Dans Gestion des disques , le vois tu ?
Si oui, dans quel format est-il ? RAW ?
Si tu fais clic droit sur Ordinateur => Gérer ...
Dans Gestion des disques , le vois tu ?
Si oui, dans quel format est-il ? RAW ?
ana32
oui je le vois, en format RAW