Fichier wps jacquie09 - Dernière réponse le 27 févr. 2014 1 réponse j'ai reçu un courriel avec des pièces jointes au format WPS. comment puis-je les ouvrir. je suis sous windows 8. merci pour vos réponses. cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mike-31 Bonsoir, ce sont des fichiers Works tu peux les ouvrir donc avec Works ou Word tu fais Ouvrir et tu sélectionnes le type de fichier à ouvrir en bas de l'assistant Document Works 6-9 (*.wps) A+ Mike-31 Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mike-31 Bonsoir, ce sont des fichiers Works tu peux les ouvrir donc avec Works ou Word tu fais Ouvrir et tu sélectionnes le type de fichier à ouvrir en bas de l'assistant Document Works 6-9 (*.wps) A+ Mike-31 Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.