Téléphone portable SONY ERICSON V600I
Fermé
dargos66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2007
-
12 mai 2007 à 11:46
fourat - 14 juin 2008 à 15:49
fourat - 14 juin 2008 à 15:49
A voir également:
- Téléphone portable SONY ERICSON V600I
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
Bon bah j'ai exactement le même problème que vous.
Mon v600i n'a que 1an et 2 mois.
Hier, alors qu'il rechargé, il a fait une chute de 50cm à tout cassé. Plus moyen de l'allumé, juste une variation d'intensité quand on essai de l'allumer.
170€ pour ça ... ça craind quand même
Mon v600i n'a que 1an et 2 mois.
Hier, alors qu'il rechargé, il a fait une chute de 50cm à tout cassé. Plus moyen de l'allumé, juste une variation d'intensité quand on essai de l'allumer.
170€ pour ça ... ça craind quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
j'ai un problème avec mon gsm ( sony ericson V600i) je n'arrive plus à envoyer des sms!
j'explique: lorsque je vais dans message et écrire nouveau message, j'ai plusisieur choix mms, sms, carte postale, message vocal. Mais maintenant je n'ai plus que mms, carte postale et message vocal, l'option sms à disparut!
même lorsque je répond à un sms je n'y arrive pas, il y a juste mms ou message vocal.
pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance!
j'ai un problème avec mon gsm ( sony ericson V600i) je n'arrive plus à envoyer des sms!
j'explique: lorsque je vais dans message et écrire nouveau message, j'ai plusisieur choix mms, sms, carte postale, message vocal. Mais maintenant je n'ai plus que mms, carte postale et message vocal, l'option sms à disparut!
même lorsque je répond à un sms je n'y arrive pas, il y a juste mms ou message vocal.
pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance!
5 juil. 2007 à 23:20