HP ProBook 640B

Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

Je possède un Hp ProBook 460B dont je souhaiterais changer le disque dur mais impossible de l'ouvrir ! Des solutions ?

PS : C'est à cause de l'erreur "BootDevice not found. Please install an Operating System" ou quelque chose comme ça.. Mon fils est aller dans le bios et à touché à je ne sais quoi.. J'ai essayé de réinstaller Windows mais impossible de boot sur le disque !

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

commence par régler ton BIOS car si tu change ton disque mais que le PC a désactivé le boot sur HDD ca ne changeras rien
0
Pierre

En fait il a utilisé l'option "Clean Disk" ou quelque chose comme ça ce qui a détruit toutes les donnés du disque dur.. Donc plus d'OS.
0

peut être, mais si tu as réinstaller ton OS et que ton PC ne boot pas sur ton HDD, le remplacer ne changeras rien, règle ton BIOS avant, comme ca tu saura si ton HDD doit etre changé ou non
0
Pierre

Je viens de vérifier, le BIOS est bien régler pour démarrer sur le HDD.
Quand je parlais de boot sur le disque, c'est le disque de Windows hein, pas le HDD. Mon ordi n'a aucun OS
0

ha ok, bah je pouvais pas deviner ...
dans ce cas regarde sur le dessous du PC, il y a normalement une trape d'accès au disque
si tu ne la trouve pas prends une photo et poste la ICI
avec ca => http://www.hostingpics.net/
0
Pierre

Je te ferais ça demain.. Merci de ta réponse
0