Ajouter une "puce" numérotée dans un texte

Fermé
Corta - 26 févr. 2014 à 20:11
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 févr. 2014 à 00:32
Bonjour,

J'aurais une petite question :

J'ai, dans un document Word, beaucoup d'exemples que j'ai numéroté avec une liste à puces, exemple :

[1]. Blablabla
[2]. Blablabla

[1] et [2] se numérotent donc automatiquement. Cependant, j'apporte en dessous, dans un paragraphe des explications dans lequel je parle de l'exemple [1] et [2], sauf que lorsque je change les numéros des puces, les numéros du paragraphe eux ne se changent pas puisqu'ils ne sont pas automatisés.

Car en gros sinon j'ai ça :

[3] Blablabla
[4] Blablabla

On voit dans [1] et [2] que ...

Comment faire pour qu'eux aussi changent automatiquement ?
J'ai lu quelque chose sur les champs, est-ce que ça pourrait m'aider ?

1000 mercis d'avance, ça me sauverait la vie !!

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
27 févr. 2014 à 00:32
Je ne pense pas que ce soit possible. Mais on ne sait jamais ...
Cependant si ton travail est urgent, n'attend pas de recevoir une solution (qui marche) et commence à taper manuellement tes références dans le corps de texte !
Mais, à ta place, je me contenterais d'attendre la fin de ma rédaction et la numérotation définitive de mes exemples avant de les référencer dans mes paragraphes explicatifs ... C'est tellement plus simple !
0