Etiquettes de données - graph excel 2007

CH92 -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir créer un histogramme avec des données financières (excel 2007), je souhaiterai ajuster la taille des étiquettes de données afin que cette donnée financière apparaisse sur 1 ligne (million d'euros). Ces chiffres apparaissent sur plusieurs lignes alors que la barre de l'histogramme est très large.
L'option ajuster à la zone de texte n'est pas active et idem pour les marges de cette zone.
En cliquant sur la zone d'étiquettes, je ne peux que la déplacer, impossible de l'élargir.

Quelqu'un à t'il une solution, je suis dans l'impasse. Merci à tous.
CXH
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
De quelles étiquettes de données , une petite image ... !

0
CH92

Il s'agit de la série "Etiquette de données" de l'histogramme. Les chiffres sont très long. exemple
20 111
245 €
Impossible d'agrandir la zone pour que le chiffre s'inscrive sur 1 seule ligne. je pourrais créer une zone de texte mais l'inconvénient c'est qu'il faut à chaque fois ne pas oublier de le mettre à jour (tableau de bord hebdomadaire).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.
Il faut modifier le Format Nombre des étiquettes en notation scientifique.
On peut aussi modifier l'affichage du tableau de données en écrivant 2,3405 M€ (ou même 2,34 M€) au lieu de 2 340 500 €.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Merci.
Je rejoins la proposition de Raymond Pentier (salutations).

0