A propos des cartes prépayées
arglosse
Messages postés
19
Statut
Membre
-
arglosse Messages postés 19 Statut Membre -
arglosse Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
comment un étranger en visite en France peut-il utiliser une carte prépayée pour son mobile?
A ma connaissance, il faut pouvoir justifier de son identité, domicile, etc...
Y a-t-il une solution simple genre téléphone ou carte prêt a l'emploi, (de préférence à acheter directement a l'aéroport en arrivant)?
Merci
comment un étranger en visite en France peut-il utiliser une carte prépayée pour son mobile?
A ma connaissance, il faut pouvoir justifier de son identité, domicile, etc...
Y a-t-il une solution simple genre téléphone ou carte prêt a l'emploi, (de préférence à acheter directement a l'aéroport en arrivant)?
Merci
A voir également:
- A propos des cartes prépayées
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Fin des cartes prépayées - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour
Il me semble que pour une carte pré payé, il te faut juste une CNI (carte d'Identité National) ou passeport pour justifier son identité. Au pire ils achètent puis ils re achètent et ainsi de suite ou alors le copain du copain etc.... .
Il me semble que pour une carte pré payé, il te faut juste une CNI (carte d'Identité National) ou passeport pour justifier son identité. Au pire ils achètent puis ils re achètent et ainsi de suite ou alors le copain du copain etc.... .
Ok, mais comment quelqu'un qui débarque peut-il justifier de son identité et auprès de qui? Pas du vendeur de la carte, je suppose.
Comment faire pour que la ligne soit tout de suite opérationnelle?
Comment faire pour que la ligne soit tout de suite opérationnelle?