Comment savoir ci mon mon pc et desinfecter?

aribor13 Messages postés 32 Statut Membre -  
aribor13 Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir un peu plus et j'ai esseyer de l'ouvrir rien a fair? j'ai ouvert google pour savoir quesque c'ete et la mauvaise surprise c'etait un virus,je me suis un peu affoler j'ai trouver spy hunter,jes mis en route et je pense quil a ete erradiquer?et ensuite je suis retounner sur progra et fonc et la j'ai vu quil y'avais plein de nouveaux pensionnaires.je vous cite les noms (optimizer-pro/ live support/search protect/
advanced system/my pc backup/re clean pro/ Jzip.).Je ne saispas comment j'ai fait j'ai reinstaler
spy hunter mais la imposible il ne vouler rien savoir,je suis alors retouner sur progr et fonct,et
j'ai reussi avec beaucoups de mal a les suprimers.OUF.
alors je ne sais pas ci quelqun peu me dire comment puis'je savoir ci je suis encore infecter ou non? et comment le savoir.merci infiniment. aribor13
A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Bonsoir,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
aribor13 Messages postés 32 Statut Membre

re. et en plus il y'a une fenetre qui n'arrete pas de me reclamer,je vous l'ecrie c'est en anglais(see the logfile'c:\programm files\uniblue\speedUpMypc\speedupmypc,exe.log')je ne sais pas vraiment comment je doit
proceder.ci quelqun veut bien me dire comment je doit m'y prendre,je le remerci infiniment.aribor13
0