Comment savoir ci mon mon pc et desinfecter?

aribor13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aribor13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir un peu plus et j'ai esseyer de l'ouvrir rien a fair? j'ai ouvert google pour savoir quesque c'ete et la mauvaise surprise c'etait un virus,je me suis un peu affoler j'ai trouver spy hunter,jes mis en route et je pense quil a ete erradiquer?et ensuite je suis retounner sur progra et fonc et la j'ai vu quil y'avais plein de nouveaux pensionnaires.je vous cite les noms (optimizer-pro/ live support/search protect/
advanced system/my pc backup/re clean pro/ Jzip.).Je ne saispas comment j'ai fait j'ai reinstaler
spy hunter mais la imposible il ne vouler rien savoir,je suis alors retouner sur progr et fonct,et
j'ai reussi avec beaucoups de mal a les suprimers.OUF.
alors je ne sais pas ci quelqun peu me dire comment puis'je savoir ci je suis encore infecter ou non? et comment le savoir.merci infiniment. aribor13
A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonsoir,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
aribor13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re. et en plus il y'a une fenetre qui n'arrete pas de me reclamer,je vous l'ecrie c'est en anglais(see the logfile'c:\programm files\uniblue\speedUpMypc\speedupmypc,exe.log')je ne sais pas vraiment comment je doit
proceder.ci quelqun veut bien me dire comment je doit m'y prendre,je le remerci infiniment.aribor13
0