Message erreur

Fermé
MARJO 79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 11:25
MARJO 79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 21:01
Bonjour à vous tous, voici mon problème :
je suis dans l'incapacité d'acceder à windows mail.
Un message apparait à chaque connection :
compte : pop.sfr.fr, serveur pop.sfr.fr protocole : pop3, réponse serveur : err[AUTH] invalid login/password pair,port 110securisé(SSL) : non, erreur de serveur 0x800ccc90 numero erreur 0x800ccc92.
Que signifie t'il et que dois-je faire?
Merci à vous tous pour les réponses que vous m'apporterez.
Mon pc est un windows vista.
Au revoir

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 févr. 2014 à 16:32
Bonjour MARJO 79,

Trouvez sur le lien suivant les vérifications à entreprendre lorsque vous avez le message d'erreur réponse du serveur : Authentification failed ...... Numéro d'erreur ... 0x800CCC92/90
C'est ici: https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-authentification-serveur-windowsmail/fc-2495-50672

Dites si cela vous a aidé.
0
MARJO 79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 21:01
Merci pour votre aide mon problème est résolu grace à vous.
Au revoir
0