Pc hs suite formatage

Fermé
cferay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 24 févr. 2014 à 23:03
cferay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 20:18
bonsoir à tous, étant novice je galère avec un pc. Au départ c'est un windows 7 vista home family qui était vérolé. malgré malware et logiciel pour corriger les erreurs il ne démarait pas correctement. Comme je n'avais pas CD installation windows (acheter déjà télécharger sur ordi) et récupération antérieures indisponible (virus je pense ont du détruire fichiers) J'ai eu la mauvaise idée d'écouter quelqu'un qui m'a dit que je pouvais mettre le kit de réparation de l'ordinateur portable de ma fille ordi 60 pour toshiba qui fonctionne sur windows 7 vista. Or, moi c'est une tour hp pavillon. Du coup ça a formaté windows et installer ordi 60. Or, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur. J'ai essayé de démarrer bios en lui indiquant CD mais il se passe rien. Que faire ? un ami m'a passé windows 7 sur un DVD mais quand je mets le CD ordi ne selectionne pas ce disque. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
24 févr. 2014 à 23:36
1) aller dans le bios

au démarrage du pc, tu as un message en bas "press F10 to enter boot menu" (ou similaire). appuie sur la touche pendant que ce message est à l'écran (la c'est la touche F10).

2) régler le démarrage de l'ordi sur le lecteur cv/dvd

une fois dans le bios, cherche l'onglet "boot" (ou autre synonime de démarrage)
dans cet onglet, fais en sorte que ton lecteur cd/dvd se retrouve en "tete de liste"
ensuite, appuie sur [echap] pour sortir de cet onget, et dans celuitout a droite séléctionne "quit and save" (ou similaire)

3) mettre le dvd de windows 7 dans le (bon) lecteur cd/dvd

4) l'ordi démarre sur le dvd de windows 7

5) se laisser guider par le dvd
0
cferay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
Modifié par cferay le 25/02/2014 à 01:02
ca marche pas j'ai mis cd pour tous et f10 mais ca demarre pas sur cd
j'ai un message client mac addr : 00 1b b9 fa 01 0d ......
dhcp......
disk boot failure, insert system disk and press ok
le cd est dans le lecteur je fais ok mais rien ne se lance
message dit aussi network boot canceled by keystroke et exiting nvidia boot agent
j'ai aussi des messages bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart ensuite je peux juste faire F10 ou echap pour choisir peripherique demarrage cd ou F11 mais revient sur bootmgr is missing
je n'ai plus de solution help me please
0
Normalement la manip est bonne mais au redemarrage soit doit etre ecrit press enter to continue to install
0
cferay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 20:18
tjs pareil ca marche pas
0