Plus de marges sur word mac 2001

Fermé
Alexos astier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2014 à 20:53
Bonjour,

En modifiant le contenu des têtes de pages divisées en plusieurs sections, mon document word à perdu toutes ses marges. Depuis, il n'y a plus de séparation entre chaque page, et le mode "page" ne veut plus s'activer. En gros, le document est bloqué en mode "brouillon". Quelqu'un pourrait-il m'aider pour retrouver la forme originelle? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 19:46
Bonjour

sous réserve que Mac est comme PC : mets ton curseur sur le bord de la page : une double flèche devrait s'afficher et double-clique. Tu devrais récupérer l'espacement entre pages
0
Alexos astier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
Modifié par Alexos astier le 24/02/2014 à 19:59
Salut,

En effet, c'est ce que beaucoup de personnes disent lorsqu'ils ont un problème qui ressemble au mien. Toutefois, je ne peux pas vraiment trouver de bord de page car mon dossier est bloqué en mode "brouillon". De fait, il n'y a pas de "double curseur" qui s'affiche...
0
Et je suppose que tu as essayé de changer l'affichage ?
Je ne peux rien te proposer de plus, je ne travaille pas sous mac
Désolée
0
Alexos astier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 20:46
eh oui. Ya pas de soucis. Je te remercie grandement pour ton aide. Je vais faire plus de recherche sur les tutos.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 20:53
Si tu ne trouves pas de solution
il te restera celle de supprimer les sauts de section, quitte à refaire la mise en page, pour voir si cela débloque le fichier
ou encore de fermer le fichier sans sauvegarder
0