Processeur utiliser a 100 % en permanence

Fermé
NIBV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 24 févr. 2014 à 17:59
laxlegend13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 27 févr. 2014 à 15:33
Bonjour tout le monde . donc il y a quelques heures mon proceseur s'est mis a etre utiliser a 100%.Sur le bureau a la normale il est de 2 % mon proco et le i5 4570 j'ai essayer de le faire analyser par avast, rien. Je suis perdu une réponse SVP?

3 réponses

laxlegend13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
24 févr. 2014 à 18:23
Il ce peut que tu ais un virus super bien caché as-tu télécharger quelque chose depuis ces quelques heure ? si oui je te conseille d'analyser ton ordinateur via Avast en sélectionnant analyse complet
0
NIBV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
25 févr. 2014 à 04:40
j'ai telecharger un fichier contenant je pense un virus . mais j'ai utiliser avast , 2 analyse complete rien trouver.
0
laxlegend13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
27 févr. 2014 à 15:33
Je te conseil de supprimé le fichier en question et ensuite pour rendre en quelque sort saint ton ordi voici un petit tuto :

AdwCleaner est un outil de désinfection créé spécifiquement pour supprimer les logiciels publicitaires.

- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur le Bureau.
- Lancez-le, cliquez sur Scanner puis patientez.
- Le scan terminé, cliquez sur Nettoyer.
- Acceptez le redémarrage de l'ordinateur.
- Une fois la suppression terminée, un message de prévention s'affichera : il est fortement conseillé de le lire attentivement.

Une fois finie

Télécharge MalwareBytes' Anti-Malware qui est un outil de désinfection généraliste connu pour son efficacité. Il peut permettre de supprimer des résidus de logiciels publicitaires éventuellement laissés par AdwCleaner, ou d'autres types d'infections.

- Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (de RubbeR DuckY) sur le Bureau.
- Installez le logiciel (décochez la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO").
- Faites les mises à jour (Clic sur l'onglet "Mise à jour" puis "Rechercher des mises à jour").
- Utilisation : onglet "Recherche" / sélectionnez Exécuter un examen complet puis cliquez sur Rechercher (sélectionnez bien tous vos disques durs).
- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Afficher les résultats".
- Cochez tous les éléments détectés (certains ne sont pas cochés par défaut) puis cliquez sur "Supprimer la sélection". Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !
0