Fix-it

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Je n'ai pas ciblé sur XP ou autre, car ça me le fait sous XP, Vista et Seven ( pas de 8, désolé !) :
quand je télécharge Fix-it, que ce soit via CCM ou directement chez µsoft, j'ai toujours le même message d'erreur : "code 8004FE2C" qui semble vouloir dire que le serveur est injoignable...mais ça fait 2 jours !!!!
Savez-vous me dire, svp....?
PS : µsoft me propose de télécharger une solution en .cab ou un truc de ce genre...que je ne sais pas ouvrir !

Merci d'avance!
Cdt,
@+

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
et par la tu trouve pas les patch/fix it correspondant a ta panne ?
tu n'as pas préciser pourquoi fix it, sur le site a Microsoft c'est détailler, mais peu etre plus recent. moi aussi j'ai eu des soucis avec fix it sur un xp...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....et merci pour ta réponse..
ceci dit, j'ai retapé un HP sous XP Home, qui fonctionne très bien, il est seulement un peu long ( 1'15") à atteindre le bureau, alors qu'il n'y a rien dessus....je voulais un peu le tester et j'ai choisi l'option "windows", mais que ce soit celle-ci ou la première plus générale, même punition...!
Je vais attendre, des fois que...sinon, il restera comme ça, mais bon, je trouve ça un peu longuet ! ;)
J'ai essayé sous XP, Vista et Seven...: pareil !
Cdt,
@+

0