Excel vs office calc gros bug
simon
-
simon -
simon -
Bonjour à tous ,
J'ai travaillé plusieurs heures sur un doc avec office calc ; je l'ai enregistré pour qu'il soit lu par excel. lorsque je veux le réouvrir il m'est dit que l'extension ne correspond pas au format du fichier. Maintenant, je ne peux plus lire le fichier, ni sur office calc, ni sur excel. Je précise qu'à la base c'était un fichier excel que je travaillais sur une exploitation window. je l'ai ensuite ouvert sur ubuntu avec office calc. et la il ne fonctionne plus nulle part.
je suis vraiment pas doué en informatique et j'ai vraiment besoin d'une solution.
Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver ?
Merci d'avance
J'ai travaillé plusieurs heures sur un doc avec office calc ; je l'ai enregistré pour qu'il soit lu par excel. lorsque je veux le réouvrir il m'est dit que l'extension ne correspond pas au format du fichier. Maintenant, je ne peux plus lire le fichier, ni sur office calc, ni sur excel. Je précise qu'à la base c'était un fichier excel que je travaillais sur une exploitation window. je l'ai ensuite ouvert sur ubuntu avec office calc. et la il ne fonctionne plus nulle part.
je suis vraiment pas doué en informatique et j'ai vraiment besoin d'une solution.
Quelqu'un a t-il une idée pour me sauver ?
Merci d'avance
A voir également:
- Excel vs office calc gros bug
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Sans les versions de ton fichier que veux-tu que l'on fasse à part brûler un cierge ?
Déposer les fichiers sur cjoint.com et coller ici les liens fournis.
Peut-être qu'il y a qcq chose à sauver.
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
Sans les versions de ton fichier que veux-tu que l'on fasse à part brûler un cierge ?
Déposer les fichiers sur cjoint.com et coller ici les liens fournis.
Peut-être qu'il y a qcq chose à sauver.
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
Merci pour ta rapidité d'action :
Voici le lien que j'ai copié sur cjoint.com
http://www.cjoint.com/?3ByachpDzii
En espérant que tu trouve mon problème
Voici le lien que j'ai copié sur cjoint.com
http://www.cjoint.com/?3ByachpDzii
En espérant que tu trouve mon problème
Ton fichier est un .zip qui a sûrement été un .xlsx à moment donné vu sa structure.
84ko, il ne reste plus rien d'intéressant dedans.
Si c'est le seul fichier que tu aies tu peux le recommencer...
eric
84ko, il ne reste plus rien d'intéressant dedans.
Si c'est le seul fichier que tu aies tu peux le recommencer...
eric
ok. Merci . Je vais devoir me faire une raison sI J'ai bien compris.
Est ce que tu saurais comment ça a pu en arriver la ? (histoire que ça ne me ré arrive pas à nouveau) J'ai juste enregistré (avec l'option utiliser le format excel 97/xp/2000/2003) le fichier après y avoir travaillé dessus sur office calc ( sous ubuntu).
Il n'y aurait pas une option du type "ouvrir le doc comme il était avant le dernier enregistrement" ou un truc du genre ? Je pense que je rêve mais on sait jamais.
En tout cas, merci d'avoir essayé
Est ce que tu saurais comment ça a pu en arriver la ? (histoire que ça ne me ré arrive pas à nouveau) J'ai juste enregistré (avec l'option utiliser le format excel 97/xp/2000/2003) le fichier après y avoir travaillé dessus sur office calc ( sous ubuntu).
Il n'y aurait pas une option du type "ouvrir le doc comme il était avant le dernier enregistrement" ou un truc du genre ? Je pense que je rêve mais on sait jamais.
En tout cas, merci d'avoir essayé
eh non , j'ai pourtant fait "enregistré sous". Enfin bon, faut que je me résigne. C'est juste plusieurs heures de travail pour rien. Ce qui me dérange le plus c'est que ça m'était déjà arrivé dans le passé mais pour un doc pas important, et je comprend pas pourquoi ça fait ça donc si quelqu'un a une idée pour que je ne fasse plus jamais le me bug. Ne plus utiliser office calc ?
Merci
Merci