Upgrade d'un Pentium 4 HP
thibyvan
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Thibyvan -
Thibyvan -
Bonjour a tous
, je vien de restauré un vieux Pentium 4, 3.0 Ghz, 512 Mo de RAM PC 3200 DDR, Carte Graphique ATI RADEON 9200 ( 128 Mo dédiés ) sur Windows XP avec un HDD 120 Go et aussi double lecteur graveur DVD.
Ma questions serai qu'es ce que je peut changer ( Processeur, carte graphique, RAM ect... )pour le mettre au niveau.
Qu'es ce qui est compatible ?
Merci a vous.
, je vien de restauré un vieux Pentium 4, 3.0 Ghz, 512 Mo de RAM PC 3200 DDR, Carte Graphique ATI RADEON 9200 ( 128 Mo dédiés ) sur Windows XP avec un HDD 120 Go et aussi double lecteur graveur DVD.
Ma questions serai qu'es ce que je peut changer ( Processeur, carte graphique, RAM ect... )pour le mettre au niveau.
Qu'es ce qui est compatible ?
Merci a vous.
A voir également:
- Upgrade d'un Pentium 4 HP
- Winget upgrade - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut, pour déterminer ce qui est compatible, tout part de la carte mère. Mais à priori la configuration est bien trop ancienne pour être améliorée. Tu peux peut-être ajouter un peu de ram en fonction de ce que la carte mère t'accordes mais il faut pas espérer mieux.
P4SD-LA C'est ma carte mere, sur le site HP on me dit 4 dIMM broches pour la RAM 512x4 maximum mais sur la mienne il y a que 2 emplacements.
Puis-je tenter de mettre une barrette de 1 Go ?
Puis-je tenter de mettre une barrette de 1 Go ?
à priori non, celui-là en a fait les frais : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4160732-ram-pour-asus-p4sd-la