Besoin d'aide pour choisir son pc portable

ErAzY VIII Messages postés 3 Statut Membre -  
ErAzY VIII Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer mon pc portable qui commence a daté ( il a 5 ans ) et vu que c'est bientôt mon anniversaire je voudrais un nouveau ordinateur portable assez puissant pour pouvoir jouer à des jeux comme world of warcraft, league of legend,.. sachant que mon budget est de 700 € et que je ne connais absolument rien au processeur et carte graphique voila pourquoi je me tourne vers vous :) et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Bonjour,

Je te conseille l'Asus K550LB-XX167H ou l'Asus R751LB-TY052H

Les différences entre ces 2 PC sont que l'Asus R751LB-TY052H :
- possède 2 Go RAM supplémentaire
- a un écran plus grand (17,3" contre 15,6")
- a une meilleur résolution (1600 x 900 contre 1366 x 768)
- intègre 1 port USB 3.0 supplémentaire
- a une meilleure autonomie
- pèse 0.8 Kg de plus
- coûte 50€ de plus
0
ErAzY VIII Messages postés 3 Statut Membre

Je pourrais faire tourner les jeux en quoi (moyen, haut) ? :)
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

De très gros jeux comme Crysis 3 ou BF4 en médium.
0
ErAzY VIII Messages postés 3 Statut Membre

ok merci :)
0
tutus1234 Messages postés 45 Statut Membre 9

Bonjour à toi

si tu veux jouer à des jeux comme ça un processeur intel Core i5 mais si tu veux jouer à des jeux comme gta ou dans ce genre il faut un processeur intel Core i7. Niveau carte graphique, moi perso je ne m'y connai pas trop ... Mais renseigne toi pour avoir une bonne carte graphique. Quand même. Et aussi à peu près 5 GO de ram (c'est la vitesse de ton pc) moi j'ai 8 et ça marche super vite.
Après renseigne toi dans des magazin (comme boulanger (c'est là que j'ai achète mon ordi) )

Voilà j'espère t'avoir aidé

salut !
-1
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

salut

A part faire un copier/coller pour deux utilisation différente , je vois pas ou tu les aides ........
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29762056-quel-ordinateur-choisir#1
0