A croire que j'ai un virus qui n'est pas détectable

Fermé
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 23 févr. 2014 à 20:01
 jeanfrancois56 - 24 févr. 2014 à 17:58
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une info lors de l'ouverture de windows qui est le suivant: C:\UsersJF\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll qui apparait, j'ai perdu ineternet explorer que je peut télécharger mais qui ne s'installe pas, je ne peut pas desinstaller des logiciels me disant que ma capacité mémoire est pas assez grande, alors que j'ai 100Go de dispo après plusieurs recherche avec avira il ne me donne aucune anomalie, je ne sais plus comment faire.
Merci pour votre aide.
jeanfrancois56

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
23 févr. 2014 à 20:03
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 23/02/2014 à 20:35
Bonsoir,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
jeanfrancois56
24 févr. 2014 à 17:58
Bonjour,
Je ne peut pas y acceder
Mais merci quand même
0