Ecrans externe ne transmet plus d'image

chickendu69400 -  
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique; jai un HP 630 et il y. a environ 2 mois l'ecrans de mon ordinateur portable s'est fissurer donc pour continuer a l'uttiliser j'ai acheter un écrans externe et tout marchais très bien. Sauf que hier soir après avoir changer la résolution et avoir installer un jeux j'ai redémarrer le PC puis impossible d'avoir une image de l'ecrans externe je ne sait plus quoi faire.
PS: je n'ai pas l'impression que windows démarre mais pas sur puisque pas d'image .

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0