Mon PC ne détecte aucun micro

CHAPEAUDEPAILLE. Messages postés 9 Statut Membre -  
CHAPEAUDEPAILLE. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais de l'aide car j'essaie depuis plusieurs mois tant bien que mal de rechercher une résolution à mon problème sur internet, sans succès.
Je possède un pc Asus avec seulement une prise son, qui est supposée faire casque et micro, seulement voilà, aucun des micros que j'ai tenté de mettre n'est détecté. Cependant le casque marche très bien.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
A voir également:

11 réponses

internaute128 Messages postés 263 Statut Membre 26

Bonsoir, je ne sais pas si ça marchera :
Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son, enregistrement
(windows 7)
0
CHAPEAUDEPAILLE. Messages postés 9 Statut Membre

Merci de vouloir m'aider mais je suis un minimum calée en informatique pour avoir tester ça :(, j'ai bien coché les cases "activer les périphériques désactivés" et le micro qui s'affiche est celui intégré dans mon ordi...
0

Un essai :
"panneau de configuration", "matériel et audio", "son", "enregistrement", "microphone" ( en dessous de "micro interne"), sélectionner puis "propriétés", "général" puis en bas : "utiliser ce périphérique (activé), puis "ok" puis de nouveau "ok"
à tester...
0

Mais justement le problème est que lorsque je met un micro il n'est même pas affiché dans cette fenêtre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a marqué uniquement "micro interne" dans la fenêtre, il n'y a pas "microphone" ?
0

Il n'y a pas micro interne, c'est microphone qui désigne justement mon micro interne!
0

justement si tu n'as pas de micro interne, "microphone" désigne ton micro externe ?
0

fais un clique droit dessus puis "activer"
0

J'ai un micro interne! je veux juste utiliser un nouveau micro! et le nom de mon micro interne dans les périphériques est "microphone"
0

Je ne peux pas t'aider désolée, dans mon ordi c'est marqué "micro interne" et "microphone" pour l'externe, mais si toi "magnétophone" c'est l'interne, je ne m'y connais pas assez pour t'aider. encore désolée ! bon courage, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
0

Merci quand même
0