Mon PC ne détecte aucun micro
CHAPEAUDEPAILLE.
Messages postés
9
Statut
Membre
-
CHAPEAUDEPAILLE. Messages postés 9 Statut Membre -
CHAPEAUDEPAILLE. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide car j'essaie depuis plusieurs mois tant bien que mal de rechercher une résolution à mon problème sur internet, sans succès.
Je possède un pc Asus avec seulement une prise son, qui est supposée faire casque et micro, seulement voilà, aucun des micros que j'ai tenté de mettre n'est détecté. Cependant le casque marche très bien.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
J'aimerais de l'aide car j'essaie depuis plusieurs mois tant bien que mal de rechercher une résolution à mon problème sur internet, sans succès.
Je possède un pc Asus avec seulement une prise son, qui est supposée faire casque et micro, seulement voilà, aucun des micros que j'ai tenté de mettre n'est détecté. Cependant le casque marche très bien.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne détecte aucun micro
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonsoir, je ne sais pas si ça marchera :
Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son, enregistrement
(windows 7)
Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son, enregistrement
(windows 7)
Merci de vouloir m'aider mais je suis un minimum calée en informatique pour avoir tester ça :(, j'ai bien coché les cases "activer les périphériques désactivés" et le micro qui s'affiche est celui intégré dans mon ordi...
Un essai :
"panneau de configuration", "matériel et audio", "son", "enregistrement", "microphone" ( en dessous de "micro interne"), sélectionner puis "propriétés", "général" puis en bas : "utiliser ce périphérique (activé), puis "ok" puis de nouveau "ok"
à tester...
"panneau de configuration", "matériel et audio", "son", "enregistrement", "microphone" ( en dessous de "micro interne"), sélectionner puis "propriétés", "général" puis en bas : "utiliser ce périphérique (activé), puis "ok" puis de nouveau "ok"
à tester...
Mais justement le problème est que lorsque je met un micro il n'est même pas affiché dans cette fenêtre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un micro interne! je veux juste utiliser un nouveau micro! et le nom de mon micro interne dans les périphériques est "microphone"