Ordi se bloque après démarrage

Fermé
ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 15:24
Bonjour,

Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème.

Je démarre l'ordi et il se freeze gentilement jusqu'a ne plus répondre. Donc je fait les manip en safe mode.

Voici les logiciels utilisés :
- kaspersky tds killer
- rkill
- malawarebytes
- hitman pro (trouve mais n'efface pas puisqu'il faut acheter le logiciel)
- roguekiller
-adwcleaner
-jrt
-eset online scanner (abandonné il prenait trop de temps)
-emisoft emergency kit
- zhp diag (que je comprends pas) et zhpfix

Je ne sais plus quoi faire, je le démarre normalement après nettoyage et il replante !

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

28 réponses

ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
4 mars 2014 à 16:12
Verdict ! la machine rame toujours malheureusement ! que faire je réinstalle et comment ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:14
je ne parle d'une réinstallation !

si ton problème vient du matériel, tu peux beau réinstaller le pc, mais il va ramer encore !

vérifie l'état de tes barrettes de ram !

vérifie également l'état de fonctionnement de ta carte graphique et son pilote !

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 06:19
ouvre ton pc,

regarde voir combien de barrettes as tu sur le pc:

retire en une et redémarre le pc pour voir, si le pc démarre et rame, c'est normal, donc celle ci est fonctionnelle !

arrête le pc, permute celle que tu as enlever avec celle sur place et redémarre le pc pour voir s'il y a une amélioration !

si le pc ne démarre pas, c'est cette barrette qui est hs !

par contre, si ni l'une ni l'autre modifie le comportement du pc, il faut lancer une il faut chercher côté carte graphique et son pilote !

0
ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
7 mars 2014 à 19:17
C'est un ordi portable je ne l'ai pas ouvert. J'ai juste enlevé la batterie et remis il va un peux mieux, mais il rame toujours a mon avis il manque un dossier du système qui fait que ca rame enfin je désespère je ne sais plus quoi faire. help !!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 20:03
s'il manquait un dossier système, il ne démarrerait pas !

je pense qu'il y a un problème matériel !

0
7 mars 2014 à 20:09
On essaye de réinstaller ? Parce qu'au démarrage il mets du temps ce qu'il faisait pas avant. Par contre j'ai pas de cd de réinstallation vraiment la M.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 20:20
si tu veux tout réinstaller, pas de soucis, mais il faut que tu disposes d'un DVd ou une partition Recovery sur ton pc pour lancer la réinstallation !

mais rien dit que tu n'auras pas les mêmes soucis après la réinstallation !

0
7 mars 2014 à 20:25
Alors je n'ai pas de DVD mais une partition Recovery c'est un Packard Bell, je sais pas pourquoi je sens que la réinstallation va pas faire de mal c'est un ordi utilisé par tout le monde alors je pense qu'il est temps de le réinstaller !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 22:54
ok, regarde là :

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
0
11 mars 2014 à 19:18
Voilà ! alors je l'ai réinstallé je me suis inspiré du lien et d'un autre forum (sauf erreur) et j'ai réussi à le réinstaller. Seul hic, après la réinstallation "partielle" il s'est démarré en allemand du coup j'ai changé la langue et ça à l'air d'aller mieux. Comment va la machine? Mieux, elle rame toujours un peux au démarrage, elle n'as plus le démarrage rapide d'autrefois mais une fois démarrée elle fonctionne normalement. En tout cas merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 20:00
est ce un pc fixe ou portable ?

as tu fais un nettoyage interne sans démontage pour enlever la crasse ?

0
14 mars 2014 à 09:41
C'est un pc portable, je ne l'ai jamais ouvert ! Faudrait le dépoussierer?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 15:24
si le dissipateur du processeur et le chipset est encrassé, tu risques d'avoir des disfonctionnement et ralentissement (dans un premier temps) puis des problèmes avec ta carte graphique (état de chauffe avancé) !

0