Arnaque a la cam

Fermé
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 23:42
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 23:50
Bonjour a tous, c'est dans la plus grande honte que je viens vers vous, j'ai était piéger par un arnaquer, tout commencer pas une discutions sur un site de rencontre, une jolie demoiselle me contacte (22ans) on parler, et elle en arrive a me demander mon skype, donc je lui et passer, plus tard elle me demande mon facebook, idem, et la elle commence a parler de sujet un peut plus Hot, et aimerais voir mon corps a nue, j'ai longtemps hésiter, mais elle commencer a se déshabiller, donc j'ai fait pareille, et la la cam coupe, et se relance 2minute plus tard, et a sa place, une vidéo de moi, nue, en me masturbant, et desuite des menace, partager sur tout les réseau sociaux, et youtube, et tout se qui suis,

Je suis vraiment dans le plus gros stress de ma vie, si qu'elle qu'un a eu se problème et peut m'aider a en sortir au plus vite, j'ai vraiment peur que tout mes contacte vois la vidéo! Aider moi :(
A voir également:
  • Arnaque a la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 févr. 2014 à 23:47
Bonjour,

Ça ne parait pas bizarre de te masturber devant quelqu'un que tu ne connais pas ?

Pour le reste, pas de soucis à te faire : ils font ça à la chaîne à plein temps en Afrique ! Tu ne risques rien !
0
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 1
22 févr. 2014 à 23:50
Si et j'ai honte, Mais elle menace de mettre la vidéo a tout mes contacte Facebook, et tout j'ai besoin de conseille, si je peut contacter un section spécial qui peut m'aider, ou même une personne a qui sa et deja arriver :( se qui et sur c'est que plus jamais je recommencerais
0