Nettoyer en profondeur ceux qui se cachent dans l'ordi

Fermé
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 févr. 2014 à 20:28
 MissGyver - 22 déc. 2014 à 14:53
Lorsk j'ouvre :

* propriétés de la barre des taches et du menu
puis :
* personnaliser les notifications

je découvre tout ce ki est nommé là, ci dessous !
alors que j'ai normalement effacer de tous les cotés de mon DD (par Ccleaner+panno de config + le régédit peut-être pas bien car j n comprends pas l'anglais et que j'ai peur de faire des erreurs) !

Je ne peu m'en servir car ils demandent de l'argent une fois qu'ils se sont installé bien confortablement dans le bureau !
n'ayant point les moyens de payer, je ne peux les garder, puisk j n p les utiliser !
alors qu'il disent téléchargement gratuit, mais une fois passé la porte ils s'installent tous chez vous
et s'y incrustent sans que vous ne puissiez les déloger !

pour qu'elle raison si ce n'est pas de surveiller nos ordis pour y faire du mal ???

puisque sinon ils ferait comme tout les autres que l'ont effacent et ki disparaissent
aussi facilement qu'ils se sont installé, sans pour autant laisser de dégâts derrière eux !
ou ki ont l'honnêteté d'être bien claire, dès le départ, en annoncant la couleur avant le téléchargement !!!

donc comment dois-je m'y prendre pour bien tout nettoyer de ces logiciels surtout sur un disk partitionné ? Svp !!!
pour les enlever de tous les endroits et être sur q cela est bien parti !
car j'ai de très gros bugs dans mes ordis et j n'arrive pas à les mettre en rézo !
y'en a t-il un q j doit garder plus particulièrement ???

Par avance Merci de vos serviables conseils et du vous s'il vous plait !
car le tu je peux pas non plus le comprendre merci d'accepter la différence et de ne pas faire k'en parler mais bien le pratiquer ......

*My PC Backup
*My PC Software Update
*TuneUp Utilities
*RegClenan Prophètes
*Smart Pc Fixer
*diagnostic du test IMinent



A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 févr. 2014 à 20:30
Bonjour ?????

"Configuration: mon coeur est rouge/mon âme est bleu/mon corps est blanc/mes pensées sont celles de l'arc-en-ciel donc de l'universel !"

Super les infos sur la config.... Ça aide !

Merci ?????
0
vous voyez pas en haut à gauche qu'il est noté : MissGyverr
ceci vient du système D- de se Débrouiller avec la "bite (d'Amarrage" pour les marins et/ou le billot pour les forestiers) et le couteau pour les 2

Avec le strict minimum
Avec les quelques / rares moyens dont je dispose
Sans être suffisamment équipé

belle fin d'année dans la joie et la paix en toutes sobriété pour rester ékilibrer dans les belles énergies uni !
0