Dossier avec cadenas 499b35ed42eae50b1ec2
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,Sous Windows 7
j'ai depuis peu un dossier porteur d'un cadenas intitulé 499b35ed42eae50b1ec2 qui s'est créé sur ma racine D:
Pouvez vous m'éclairer ?
j'ai depuis peu un dossier porteur d'un cadenas intitulé 499b35ed42eae50b1ec2 qui s'est créé sur ma racine D:
Pouvez vous m'éclairer ?
A voir également:
- Dossier avec cadenas 499b35ed42eae50b1ec2
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Hi!
Ce dossier est probablement vide? Suite à une MAJ Update j'en ai eu un de ce genre dans mon C, mais je crois qu'il est sans danger.
Ce dossier est probablement vide? Suite à une MAJ Update j'en ai eu un de ce genre dans mon C, mais je crois qu'il est sans danger.
Merci pour la réponse, quoi qu'il en soit il m'est impossible avec mon niveau de connaissance de le supprimer, j'ai une fenetre windows qui m'indique que je dois disposer des droits administrateur.
Comment faire pour le supprimer ?
Comment faire pour le supprimer ?
Donc pour toi ce fichier qui s'est créé sur ma racine D tout seul le 14/02/2014 est un fichier vital ? C'est peut être un cadeau de Saint Valentin de la part de Microsoft : )
S'il n'était qu'un banal fichier, la sécurité ne t'aurais pas averti. Mais si tu t'obstines alors vas y, supprime le avec Unlocker, et après viens pas te plaindre que ton système bogue.