Dossier avec cadenas 499b35ed42eae50b1ec2

pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,Sous Windows 7

j'ai depuis peu un dossier porteur d'un cadenas intitulé 499b35ed42eae50b1ec2 qui s'est créé sur ma racine D:
Pouvez vous m'éclairer ?
A voir également:

3 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Ce dossier est probablement vide? Suite à une MAJ Update j'en ai eu un de ce genre dans mon C, mais je crois qu'il est sans danger.
0
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour la réponse, quoi qu'il en soit il m'est impossible avec mon niveau de connaissance de le supprimer, j'ai une fenetre windows qui m'indique que je dois disposer des droits administrateur.
Comment faire pour le supprimer ?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ce message d'alerte s'affiche lors des tentatives de suppression des fichiers systèmes vitaux, nécessaires au bon fonctionnement de windows. Donc je te conseille de ne pas le supprimer, car tu pourrais endommager ton Système d'exploitation.
0
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En cherchant un peu, j'ai réussi à supprimer le cadenas, mais toujours pas moyen de le supprimer, windows annonce toujours le besoin de disposer des droits administrateurs....
0

0

Donc pour toi ce fichier qui s'est créé sur ma racine D tout seul le 14/02/2014 est un fichier vital ? C'est peut être un cadeau de Saint Valentin de la part de Microsoft : )
0

S'il n'était qu'un banal fichier, la sécurité ne t'aurais pas averti. Mais si tu t'obstines alors vas y, supprime le avec Unlocker, et après viens pas te plaindre que ton système bogue.
0

Je veux juste m'assurer que ce fichier n'est pas nuisible à mon systeme, j'utilise ma partition D pour y mettre que des fichiers qui n'ont rien à voir avec justement l'équilibre du systeme.
Ce fichier étant apparu tout seul, c'est quand même bizarre non ?
0