Lire les scripts avec IE 11 ???
Résolu
chritinla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chritinla -
chritinla -
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je ne suis pas encore familiarisée par la marche à suivre, j'espère donc ne pas me tromper de section.
Mon ancien ordinateur sous Vista et IE 9 ayant rendu l'âme, j'ai acquis une nouvelle machine, Windows 8.1 et IE 11. J'apprenais à réaliser des scripts, je les visionnais parfaitement et j'y prenais grand plaisir, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, plus rien ne fonctionne de ce côté. On m'a conseillé, si je voulais continuer, de revenir à IE 9 ou 8, mais apparemment ces versions ne seraient pas compatibles avec Windows8.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je patauge un peu là.
En tout cas, merci de bien vouloir me lire, et merci pour tous vos conseils. Je constate que plus je vieillis et moins je comprends toutes les nouveautés et, à vrai dire, moins je les apprécie.
Bien amicalement.
Nouvelle sur ce forum, je ne suis pas encore familiarisée par la marche à suivre, j'espère donc ne pas me tromper de section.
Mon ancien ordinateur sous Vista et IE 9 ayant rendu l'âme, j'ai acquis une nouvelle machine, Windows 8.1 et IE 11. J'apprenais à réaliser des scripts, je les visionnais parfaitement et j'y prenais grand plaisir, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, plus rien ne fonctionne de ce côté. On m'a conseillé, si je voulais continuer, de revenir à IE 9 ou 8, mais apparemment ces versions ne seraient pas compatibles avec Windows8.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je patauge un peu là.
En tout cas, merci de bien vouloir me lire, et merci pour tous vos conseils. Je constate que plus je vieillis et moins je comprends toutes les nouveautés et, à vrai dire, moins je les apprécie.
Bien amicalement.
A voir également:
- Lire les scripts avec IE 11 ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lire fichier bin - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
Quand je parle de script j'entends des pages Web créées avec Script Edit. Pas vraiment douée, je débute en espérant me perfectionner assez vite.
En tout cas, merci de m'avoir lue et d'avoir répondu rapidement.
Amicalement,
Christiane