Désimlocker mon iPhone 3

Fermé
OSEEFF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 13:57
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 22 févr. 2014 à 14:54
Bonjour à tous,

On m'a donné un iPhone 3 et je l'ai réinitialisé mais quand j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone il m'ont demandé de la désimlocker. J'ai donc chercher sur internet comment désimlocker l'iPhone 3 mais personne ne disait comment le faire une fois l'iPhone réinitialisé. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir activer mon iPhone et le désimlocker.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
22 févr. 2014 à 14:54
Seul le premier propriétaire peut le faire. En contactant l'opérateur chez lequel il avait acheté l'iPhone, il peut, gratuitement faire la demande de désimlockage depuis internet ou par téléphone. Des informations comme le nom/prénom, date de naissance, numéro de téléphone mobile lors de l'achat ainsi que l'adresse seront demandés. Si vous connaissez ces informations, vous pouvez le désimlocker par vous-même en contactant le SAV de l'opérateur.
1